Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon anniversaire ma poule!!!! Je t'enverrais un sms demain, enfin, tout à l'heure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon anniversaire poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dommage qu'il ne vienne plus nous voir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 eh oui normalement dans a peut pres 2 mois des que la maison ais terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 freds a écrit:eh oui normalement dans a peut pres 2 mois des que la maison ais terminer J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il a interret ou sinon je le et apres une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 je viendrais t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon anniversaire mon gillou, il a intéret de revenir, et de mettre des tof de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 MONTELESON a écrit:bon anniversaire mon gillou, il a intéret de revenir, et de mettre des tof de sa maison pas de souci de souci je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 freds a écrit:MONTELESON a écrit:bon anniversaire mon gillou, il a intéret de revenir, et de mettre des tof de sa maison pas de souci de souci je lui dirais merki freds, ....et puis c'est que tu est peut etre sur certaine de ces photos , non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MONTELESON a écrit:freds a écrit:MONTELESON a écrit:bon anniversaire mon gillou, il a intéret de revenir, et de mettre des tof de sa maison pas de souci de souci je lui dirais merki freds, ....et puis c'est que tu est peut etre sur certaine de ces photos , non???? je me cache sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 freds a écrit:MONTELESON a écrit:freds a écrit:MONTELESON a écrit:bon anniversaire mon gillou, il a intéret de revenir, et de mettre des tof de sa maison pas de souci de souci je lui dirais merki freds, ....et puis c'est que tu est peut etre sur certaine de ces photos , non???? je me cache sur les photo j'te crois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je lui en ais parler et il espere vous voir chez lui a votre prochaine visite a aurillac je vous preterais ma chambre que j'ai chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 freds a écrit:je lui en ais parler et il espere vous voir chez lui a votre prochaine visite a aurillac je vous preterais ma chambre que j'ai chez lui Ah ouais celle ou je dois dormir pour la pendaison de crémaillère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui c'est bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et moi non mes.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mais oui toi aussi bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 freds a écrit:oui c'est bien celle ci Il me semblait bien!!! En fait, tu parlais de NOTRE chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 euhhhhhhhhhhh non c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 alors la non ses la mienne:grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 euh jpourrai viendir pour la pendaison? hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je pense que tu sera inviter titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 roooo t magnon mais je rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites