toitoinedu59188 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc voici ma réa! modifs: -jantes -pneus -lissages -malle carbone -spoilers -prise d'air dans la malle -prise d'air dans le pare choc arrière -lissage des phares -aprés je croit que c'est tout base: réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci de redimensionner tes photos sinon, je les supprime!! ici c'est du 800x600 maxi sans lien cliquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinedu59188 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oups désolé je savais pas donc les voila en 800*500 dites moi se que vous penser de ma réa !!! base: réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci de les avoir redimensionner, je viens de les changer dans ton premier message! Réa bien sympa ! Quelque petits défaut au niveau du lissage des feux arrières , et peu de modifs en fait mais elle est bien réalisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'adore les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa ta rea dommage que tu l'ais pas rabaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bien sympa, ca reste propre, meme remarque que chtitbob et je rajoute juste le tit defaut du pneu avant sur le pc et la grosse largeur de ce meme pneu avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites