coubicox 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut tout le monde et bonne année voila mon probleme je voudrai changer mon volant sur ma bm le probleme c est que j ai les commande du poste dessus mais surtout celles du limitateur de vitesse comment je peut faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors là, vraiment aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci chtitbob c est pas grave y a peut etre quelqu un qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le mieux renseigne toi chez bm car avec le limiteur il faut pas faire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol moi j'ai changé mon volant sur ma bmw mais j'ai pas tous sa , fais gaf aussi si ta lairbag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ca l air bag j ai deja fait pour ce qui est de chez bm il en ont rien a f... la seul chose qu il me dise c est de racheter un volant origine bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu y fou le feu cest aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bmw shadow a écrit:ca l air bag j ai deja fait sur que si tu le fait a la barbare comme on a fait sur la calibra c pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites