avana 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je vous présent mon projet sur ma bmw 325 avantaujourd'hui c'est pas encor fini lol merci de me laisser vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah....enfin les tof!!!!!!!!!!!! bon courage miss, c'est bien parti la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bravo miss ca déchire vivement la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci les mecs c gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ça mastique dur on dirait. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super boulot va etre zolie la bm apres bon courage pour la suite (je suis comme toi le mastoc et poncage pfffff ) on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 joli boulot vivement que j attaque la mienne de bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 beau boulot ça avance bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hello bonne continuation & bon poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 beau boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon travail et bonne continuation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci ,oui je suis en plein mastic lol bocou de pète a refair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 petit récap :lissage complet portes malle , moulage du bécet en court , moulage des extentions, moulage des bas de caisses , capot casi fini,plus quelque modif dont je garde le secrèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 février 2008 vivement la suite tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci!!!!!!!!!!!! bientot les foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon courage ca va le faire me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 février 2008 demain les tof sinon fessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 février 2008 Arrette malheureux !!! tu va lui donné envie et elle va pas les posté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 c est clair nous on veux des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol vous en oré !!! lol sof racer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 février 2008 a merci a racer t est puni je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 février 2008 tkt no soucy, le 24 je la verai la tite bmw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 beau travail ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites