Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willcoyote31

309 mixxer avec une bmw e36 (M309)

Messages recommandés

non au contraire j'adooooore la mecanique les mains dans la camboui c'est le top sauf l'odeur d'huile de boite

bonne nouvelle le corrado roule a nouveau et mon M309 ressemble enfin a quelque chose le caisson reviend enfin de la sellerie la semaine prochaine et comme je serais en vacances je vais me plonger dedans pour le mettre en place et commencer a remonter tous les elements et l'eclairage rose et pour finir le fameux vernis et oui tous les carrossiers me disent qu'ils ne peuvent pas pourtant j'ai la peinture le nacre et les paillettes si quelqu'un connait un bon carrossier qui pourrait m'aider je suis preneur

aujourd'hui le soleil est enfin revenu sortie du M309 du garage est là c'est la panne la voiture calle toute seule est la debut du diagnostique commence pour chercher la cause aprés avoir testé pas mal de chose j'ai trouvé que la pompe a essence s'arreté de temps en temps et d'apres moi ca viendrait du relais tachymétrique si kelkun a une meilleur idée?

bonjour a tous aprés plusieurs semaine d'attente mon caisson est revenu de chez le sellier ce n'est pas la meme couleur que la voiture mais il n'avait plus d'alcantara rose comme les sieges

salut frangin, il son ou les nouvelle photos, tu à récupéré ton caisson

Il ne reste plus qu'a trouver les mirroirs qui iront de chaque cotés du caisson et sur le pied du support d'ampli et la fabrication d'un support d'ecran 17 pouces et je pense que ce sera fini ou presque

me revoila prochaine etape grosse modif au niveau du moteur passage en diesel j'ai trouvé un moteur de 306 turbo d avec faisceau reste plus qu'a monter tout ça et oui c'est la crise

• Créer...