Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willcoyote31

309 mixxer avec une bmw e36 (M309)

Messages recommandés

Ju kaotic a écrit:
merci pour le numéro et bravo pour ta bm 309 ta du courage et elle é magnifique!!!!

cooll j'suis preneur si t'as toujours le contact, et si ce dernier est toujour d'actualité! cooll

oui tout a fait il s'agit de la carrosserie moreno mais j'essaie de l'appeler sur son portable mais sans succés je sait qu'il a repeint le corrado de kiki du team active 32 car le rouge candy changé de couleur il la gardé 3 semaines sur perpignan chez son frere qui tiend une carrosserie d'aprés ce que j'ai compris

willcoyote31 a écrit:
oui tout a fait il s'agit de la carrosserie moreno mais j'essaie de l'appeler sur son portable mais sans succés je sait qu'il a repeint le corrado de kiki du team active 32 car le rouge candy changé de couleur il la gardé 3 semaines sur perpignan chez son frere qui tiend une carrosserie d'aprés ce que j'ai compris

moreno à fait une calibra caméleon, qui appartient maintenant à un pote!et la peinture s'écaille!!

cette mauvaise réputation le suit!... mur

crazzy dragon a écrit:
salut j'ai bien recu ton message et je t'en remercie mais^pourrais tu me donner plus de details pa rapport a ces modifs car je suis tres intrigué (sur 5 quelle est la difficultée?) merci d'avance
en ce qui concerne les panneaux de portes tu commence par enlever le revetement plastique pour pouvoir fibrer tu mais de la bande cash directement sur la portiere pour délimiter les limites du panneau ensuite tu fixe le panneau sur ta portiere avec des vis placco et aprés tu fibre pour les fixations je me suis servi de petites equerres que tu trouve un peu partout tu en met une vers l'avant du panneau elle sera caché derriere ta platine de retro pour les autres elles sont fixer en bas de la portiere et tu vis par le dessous donc les vis sont invisible pour la difficultée je dirais 3 il te faut juste un peu de patience

Wel' a écrit:
willcoyote31 a écrit:

moreno à fait une calibra caméleon, qui appartient maintenant à un pote!et la peinture s'écaille!!

cette mauvaise réputation le suit!... mur
je te rassure ce n'est pas la seule caisse qu'il ai completement rater quand je bossé sur ma M309 dans son garage pendant 3 mois je me suis rendu compte comment il bossé la cabine de peinture été trop vétuste et les produits qu'il utilisé été un peu bizarre sinon au niveau de la preparation il été trés bon le seul hic c'étais la mise en peinture et la attention les yeux

bonjour a tous ca y est enfin une semaine de vacance je vais pouvoir essayer de finir ce caisson la fibre est terminé le mastic aussi il me reste juste quelques finitions a voir mais je suis devant un soucis.je vous explique vu que les panneaux de portes sont en alcantara et cuir et les sieges aussi je me pose la question si je doit continuer mon caisson dans le meme style que l'interieur ou alors le peindre couleur carrosserie si vous pouvais me conseiller se serais sympa

peut être le peindre mais de la couleur de ton intérieur.
J'avais déjà vu ça en espagne, la sono était peinte de la couleur du cuir des sièges et en mat! ça le faisait vraiment clin

willcoyote31 a écrit:
sympa l'idée chtitbob ça ne risque pas de faire bizarre en mat avec les paillettes?
pourquoi t'as des paillettes a l'intérieur?

non non mais les paillettes sont a l'exterieur ce que je voulais dire c'est est ce que ca va pas faire bizarre entre l'exterieur et l'interieur?

non moi je ne pense pas! Ce serait ma caisse , c'est ce que je ferais!!!

demain rendez vous chez le carrossier de toxic tuning juste a coté de chez moi comme ca on pourra faire des essais et je ferais des tofs merci chtitbob pour ton conseil et pour ma signature

Bonne continuation et j avais entendu parler de la reputation de la carrosserie MORENO,,, sa fait quand meme caca toutes c est caisses ratees et a re peindre pacontent

je viens de voir les 8 pages, j'accroche pas sur tout dans ton projet, mais pour la modiffe et le travail effectué, je dis gros respect
bonne continuation
coollcoollcoollcooll

yacco 46 a écrit:
Bonne continuation et j avais entendu parler de la reputation de la carrosserie MORENO,,, sa fait quand meme caca toutes c est caisses ratees et a re peindre pacontent
c'est peut etre pour ca qu'il est parti recommencer a perpignan qui c'est m'enfin bon j'espere le revoir sur un meeting

willcoyote31 a écrit:
yacco 46 a écrit:
c'est peut etre pour ca qu'il est parti recommencer a perpignan qui c'est m'enfin bon j'espere le revoir sur un meeting

Je l espere pour toi que tu le retrouvera et tu lui dira ta facon de penser pacontent pour moi aussi sa met arriver sur la mienne aussi,, le carrossier de MONTAUBAN a qui j ai fait peindre ma 19 en 2002 ma bien arnaquer aussi,, lissages et peinture sans poncer et vernis qui saute aussi,, mais bon arranger depuis par un vrai pro et meticuleux du travail bien fait TERRY DESIGN cooll

tres bonne idee de chtitbob concernant la sono !! clin bon courage et vivement la suite clin

yacco 46 a écrit:

Surtout quand tu connais le prix d'une peinture caméléon!... grrrrmurpacontent

Willcoyote, si ton sellier est toujours d'actualité, je serais eventuellment preneur de ses coordonnées! ;)

Bien à toi! coollcooll

merci pour tes infos des panneaux de portes, dans la caisse de mon pote on voudrait monter un tableaux de bord de bm aussi et on voudrait savoir si tu peux nous y aider en nous donnant un max d'infos et photo si possible ca serait vraiment tres cool merci et encore bravo pour ton projet tres reussi

titof45 a écrit:
pas mal tu la fait dans un garage ou chez toi, tu la laissé de la meme couleur, tu a plus de photos, envoie moi les à: titof205gti@hotmail.fr

pourrait tu te présenter dans la section appropriée stp mrci
et précise d'où t'es dans le loiret, jsuis de salbris (41)

titof45 a écrit:
pas mal tu la fait dans un garage ou chez toi, tu la laissé de la meme couleur, tu a plus de photos, envoie moi les à: titof205gti@hotmail.fr
salut ptit frere je l'ai faite dans mon garage un coté aprés l'autre car le garage etais pas assez large la misere mais maintenant je peux ouvrir les portes en meme temps mon garage peux contenir 4 voiture c'est le top

cette semaine grosse surprise mon ex carrossier m'a telephoné grosse discution sur le moyen de refaire ma peinture sans rien debourser juste le déplacement jusqu'a perpignan mais je ne suis pas certain qu'il fasse du meilleur boulot que la premiere fois a votre avis?

tres jolie caisse que tu as la est pour ta peinture si il la caca une premiere foi et que en plus c'est pas la seule a mon avis il vas te refaire la meme me..e.
si j'ete toi je lui demanderai de te rembourser la peinture qu'il a balancer et de la faire repeindre chez quelqu'un de bon. enfin c'est mon avis win
encore une fois tres jolie taf sur ta M309 coollcooll

l homme n est pas infahible il a peu etre raté la premier fois mais du moment qu il te la refait pour pas un centime je vois pas ou est le probleme au pire ca sera pas mieu au mieux tu aura une peinture nikel

perso je referai faire .....

je pense que je vais lui laisser une chance de se rattraper donc on va convenir d'une date pour qu'il puisse me la finir et pour le moment j'en suis a la phase polissage de mes 3 amplis mtx mais ptit soucis je ne trouve pas papier a poncer a l'eau grain 1500 et 2000 si quelqu'un a une addresse sur toulouse je suis preneur car je me suis arreté au 1000 a l'eau et belgom et il reste des rayures

si tu peu demonter tes ampli pour polir que la coque le mieu c est pas du papier de verre mais un tampon a polir a monter en bout de perceuse et de la gomme a polir la tu aura un rendu miroir sans rayure......

je ne voulais pas vous montrer cette tof d'horreur car a chaque fois que je la regarde j'ai mal a mon posterieur en restant poli (comme mes amplis) mdr2mdr2mdr2 le vernis a 2 euros qui se fait la malle.Chérie désolé pour ta serviette de table

j'ai découpé la partie centrale pour pouvoir mettre mon éclairage rose en plexi fait maison car dans le commerce c'est dur de trouver cette couleur il me reste juste a polir le bestio pour le rendre un peu plus présentable car il est trop laid

J'ai vu ton sujet de ta 309 depuis le début et c'est du très bon boulot ta bien bossé bravo a toi et bonne chance pour la suite cooll

titof45 a écrit:
a quand les nouvelle photos frengin

MERCI DE TE PRÉSENTER DANS LA RUBRIQUE PRÉVUE A CET EFFET , C'EST OBLIGATOIRE SUR LE FORUM!!!!

en ce moment petite pause sur le M309 because courroie de distribution a laché sur mon vieux corrado résultat 6 soupapes tordues et une des deux poulie d'arbres a cames a peru quelques dents mais heuresement j'ai trouvé un moteur complet sur bordeaux pour pas trop cher le temps d'aller le chercher en semi remorque et le remonter a la place de l'ancien car mon coco me sert a aller au boulot et d'ici peux je me remet au boulot sur le M309

Invité
bon remontage de la meca du corrado

bon voici quelques nouvelles j'ai emmené mon caisson chez le sellier pour qu'il le recouvre de cuir gris et alcantara rose je suis presser de voir le resultat dés qu'il sera fini je mettrais les tofs en ce qui concerne le moteur du coco celui de bordeaux été mort je viend d'en trouver un autre donc c'est reparti pour la mecanique

• Créer...