Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willcoyote31

309 mixxer avec une bmw e36 (M309)

Messages recommandés

la seule difference entre un pc de bureau et un carmedia c'est la taille ma carte mere fait 17 cm/17 cm on gagne de la place c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cet vrai que gecher une peugeot avec du bm falait le faire non je rigole elle est trop belle ta 309 mois je quiff en plus je les vue au cap d agde en 2005 et jai failli mis faire prendre
bravo pour ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vue plusieur fois ur meeting est vraiment tre belle ta caisse!!!!
super taf sur une base de 309 felicitation!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la moi je dis BRAVO !!! tres bon boulot sur ta 309 un adaptation vraiment reussie et surtout tres propre !! je l'ai vu a magny cours cette anneee et franchement j'ai admire le travail !! totototowin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willcoyote31 a écrit:
la 309 est indemodable elle est visible dans tous les meeting

pacontent et la 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil.
Nan c'est pas pareil du tout.




















C'est renault.




donc c'est pas pareil.













rien ne vaut une peugeot coolmoccoolmocmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
C'est pas pareil.
Nan c'est pas pareil du tout.




















C'est renault.




donc c'est pas pareil.













rien ne vaut une peugeot coolmoccoolmocmdr2


On voit les ignorants!!!!mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:

On voit les ignorants!!!!mdrmdrmdrmdr


c kler.....pourtant jsuis pas renault mais je kiff les gt turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo d'une partie du caisson a noter que tous les amplis filtres ainsi que les enceintes sont de 1999.mtx est assez cher mais ça dur dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite anecdote mon caisson a 8 ans il est en photos sur l'arriere de la jaquette d'une video de gti mag celle de merignac mais je ne suis pas sure pour l'année non plus si quelq'un les as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willcoyote31 a écrit:
petite anecdote mon caisson a 8 ans il est en photos sur l'arriere de la jaquette d'une video de gti mag celle de merignac mais je ne suis pas sure pour l'année non plus si quelq'un les as


Faudra que je ragearde ça sur les dvd que j'ai de GTI mag, si je trouve quelque chose, je te le diarais et je te le scanne!!
Elle était dans cette version ta sono??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
C'est pas pareil.
Nan c'est pas pareil du tout.




















C'est renault.




donc c'est pas pareil.













rien ne vaut une peugeot coolmoccoolmocmdr2




quand tu a acheter ta peugeot il on du te donner le velo qui va avec mdr2

grace a renault y aura toujours des mecano

de toute façon rien ne vaut un bon vieus moteur allemand
dancedancedancedancedancedancedancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vu meme toi tu le dis mdr
j aime pas trop les moteur français c est pour sa faut pas s inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel le taf que ta fait, du taf de fou a la perfection
Félicitation a toi et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis enfin de retour aprés pas mal de probleme avec mon carrossier et oui a chaque fois que je passé la voiture au karcher le vernis se faisait la malle avec quel que morceaux de peintures surement un vernis qu'il avait acheté a casto et en plus ce fameux carrossier a mis la clef sous la porte il a demenager sur perpignan et en faisant ses cartons il a foutus en l'air mon restant de peinture soit 750 grammes donc il a fallu que j'en recomande directement au grossiste qui se trouve aux états unis vive les frais de ports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment degoute pour toi et ta superbe 309..jespere que tout va s'arranger pour le mieux et au plus vite !!! courage !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
vraiment degoute pour toi et ta superbe 309..jespere que tout va s'arranger pour le mieux et au plus vite !!! courage !!!! clin

tiens nous au courant!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir ton post : vraiment félicitation a toi, c'est du super boulot ; et j'espere que tes ptit soucis de peinture vont s'arranger

encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super caisse je pense que c celle la que j ai vu au cap l annee derniere je suis rester scotcher devant par rapport au boulot fait vraiment bravo a toi felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gersan a écrit:
salut sa va devine qui sais j habite a ifs


Moi je ne sais pas qui tu es mais merci de te présenter dans la partie prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willcoyote31 a écrit:
bonnes et joyeuse fetes de fin d'année a tous


Merci
à toi aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan de ton projet
vivement que le caisson soit fini
pourquoi tu n apa monte un moteur allemand ? (tu n plus a ca près )
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 6 cylindres en ligne dans ma pigeot attention les modif de fou allongement de 50 cm du compartiment moteur sans compter la fabrication du tunnel pour le passage de la boite et l'arbre de transmission et pour finir le train arriere c'est vrai que ça aurais fait classe dans les meeting le bruit du 6 m'enfin bon je crois que j'ai reussis mon projet de la transformer en bmw (certain mon pris pour un malade et que je ne reussirais pas).pour mon compte je suis fier de mon projet realisé avec mes pitites mimines.J'adore ton bm aussi je le trouve bien sauf une chose si je peux c'est le bequet je le trouve trop gros par rapport au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte un moulin de 405 mi 16 ou de 309 gti, sa ferra deja un beau bruit surtou le bruit du mi 16 ou T16 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deja un 1.9 gti dedans a la place du petit 1600 doubles corps c'est deja pas mal je trouve mais c'est vrai qu'un petit 16s serait le bien venu pour completer mon joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai bien recu ton message et je t'en remercie mais^pourrais tu me donner plus de details pa rapport a ces modifs car je suis tres intrigué (sur 5 quelle est la difficultée?) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willcoyote31 a écrit:
je suis enfin de retour aprés pas mal de probleme avec mon carrossier et oui a chaque fois que je passé la voiture au karcher le vernis se faisait la malle avec quel que morceaux de peintures surement un vernis qu'il avait acheté a casto et en plus ce fameux carrossier a mis la clef sous la porte il a demenager sur perpignan et en faisant ses cartons il a foutus en l'air mon restant de peinture soit 750 grammes donc il a fallu que j'en recomande directement au grossiste qui se trouve aux états unis vive les frais de ports


Carrossier : Moreno??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...