Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willcoyote31

309 mixxer avec une bmw e36 (M309)

Messages recommandés

non vous ne revez pas c'est bien une peugeot 309 il ma fallu 4 ans pour la faire c'est par ce que je suis chauffeur routier et je part la semaine.bon je commence j'ai trouvé la voiture dans une casse elle servait de cabanne pour les chiens je l'ai echangé contre un moteur de supercinq diesel j'ai eu la cg et apres direction la maison pour une cure de remise en forme .j'ai trouvé un moteur de zx volcane 1.9 injection (130cv) plus une boite de 205 1.6 et 4 jantes en tole et ca roule.ensuite j'ai acheté un kit large look M3 de chez kustomorphose .Bon on attaque les transformations vu que la voiture avait des airs de M3 a cause des ailes,pouquoi pas continuer ajout d'un pare choc avant M3 en fibre,calandre de 325 tds,phares clignos,anti brouillard,voila pour l'avant c'est bizarre ça va plus a ecrire qu'a faire.

une fois la face avant modifier je me suis dit pourquoi pas l'arriere et c'est parti pour la pose de feux lexus pour bmw e36 berline

vu que j'avais fait l'avant et l'arriere,soyons fous attaquons l'interieur j'ai commencé par poser 2 sieges de bmw sport 100 euros les 2 chez bm31 .j'ai pas reussi a trouver de M3 tampis cela feront l'affaire il a fallu dessouder les fixations d'origine et en refaire d'autres.apres voyons le tableau de bord (bmw 325tds)a croire que les gens de chez bmw avait prevu le coup,pas besoin de decoupe il prend la place de celui d'origine,le seul hic c'est au niveau du levier de vitesse et du frein a main qu'il a fallu que je rehausse de 10cm .