Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willcoyote31

309 mixxer avec une bmw e36 (M309)

Messages recommandés

non vous ne revez pas c'est bien une peugeot 309 il ma fallu 4 ans pour la faire c'est par ce que je suis chauffeur routier et je part la semaine.bon je commence j'ai trouvé la voiture dans une casse elle servait de cabanne pour les chiens je l'ai echangé contre un moteur de supercinq diesel j'ai eu la cg et apres direction la maison pour une cure de remise en forme .j'ai trouvé un moteur de zx volcane 1.9 injection (130cv) plus une boite de 205 1.6 et 4 jantes en tole et ca roule.ensuite j'ai acheté un kit large look M3 de chez kustomorphose .Bon on attaque les transformations vu que la voiture avait des airs de M3 a cause des ailes,pouquoi pas continuer ajout d'un pare choc avant M3 en fibre,calandre de 325 tds,phares clignos,anti brouillard,voila pour l'avant c'est bizarre ça va plus a ecrire qu'a faire.

une fois la face avant modifier je me suis dit pourquoi pas l'arriere et c'est parti pour la pose de feux lexus pour bmw e36 berline

vu que j'avais fait l'avant et l'arriere,soyons fous attaquons l'interieur j'ai commencé par poser 2 sieges de bmw sport 100 euros les 2 chez bm31 .j'ai pas reussi a trouver de M3 tampis cela feront l'affaire il a fallu dessouder les fixations d'origine et en refaire d'autres.apres voyons le tableau de bord (bmw 325tds)a croire que les gens de chez bmw avait prevu le coup,pas besoin de decoupe il prend la place de celui d'origine,le seul hic c'est au niveau du levier de vitesse et du frein a main qu'il a fallu que je rehausse de 10cm .

vous remarquerez qu'il n'y a plus de nehman pas grave je l'ai deplacer sur la console centrale sinon il se trouvé derriere le tableau de bord ensuite j'ai utilisé une revue technique peugeot et une bmw pour le faisceau electrique(la galere)j'ai utilisé des fonds de tiroirs pour aller du plancher a la console

passons au panneau de portes(bmw e36 318 coupé)il a fallu que je refasse la partie qui vient au niveau deu tableau de bord et ajouter une planche de medium 10mm pour loger trois 16 cm

ensuite direction chez le carrossier pour les finitions l'appret et la mise en couleur mais vu que le carrossier prenez son temps je l'ai fait moi meme chez lui

passage chez le sellier (on peut pas tout faire) pour recouvrir les sieges cuir gris et alcantara rose (100 euros les 2)

pour la suite je mettrais des photos de la sono 3 amplis mtx,4 subs mtx,1 filtres actif mtx et un macrom 3 paires de 16cm mtx 1 paire de 10cm macrom et enfun un carmedia dans la boite a gant(minipc)

Big Up a toi tu t'est gavé !! respect !! ps: tu aurais pas des photos de plus loin pour qu'on voit l'ensemble ?

Invité
j en suis sur le derriere

C'est clair, du très beau boulot, et en plus super bien expliqué en photos!!! cooll

Pour l'avoir vu en vrai a plusieurs reprises, elle est magnifique et super propre en plus!!! Vraiment : félicitations a toi!!! cooll

PS : petite remarque en passant, évites de faire "répondre" à chaque fois que tu postes des photos! Tu peux utiliser la fonction "éditer" pour rajouter des trucs a ton premier message! clin

Sinon, Ravi de te voir parmis nous!!! cooll

merci a tous je debute sur les forum sympa pour les conseils je suis preneurc'est la seul photo que j'ai de loin c'eatais au cap d'agde

vraiment sympa ce mélange franco-germaniste......moi j'ai une question tu l'utilise que pour le smeetings?? car la carte grise avec un moteur de citroen une base de 309 etc..pas evident???? sinon gros travailt de dingue et très propre

non je la prend quelquefois pour me balader le week end elle est passé au control ok je n'ai pas touché aux longerons le seul hic ca a ete de trouver un controle technique ou la voiture pouvait monter sur le pont.le plus gros boulot a ete de mettre en place la face avant

Alors la bravo de chez bravo toi tu as le moral pour faire autant de taf sur une 309 ! Elle a l'air super propre encore bravo pour tout le boulot de fou que tu as fait pas évident!!!!!! tu nous dis 100€ pour les deux sieges en cuir et alcantara c'est pas cher du tout???!!!!! ton sellier et un pro ? ou quelqu'un qui fait cela comme ca....

cooll Vraiment enorme le taf fait sur ta caisse totototo
totototototo Felicitation tré tré beau projet coollcoollcooll

super boulot pour l avoir vu en vrai elle démonte
juste un truc : pourai tu me filer le numéro et l adresse de ton sellier en mp ca m intéresse grave (je suis de figeac pour info) merci d avance et encore félicitation elle déchire ta 309!!!!!!

héhéh, la 309 avec le carpc ^^!! souvenir souvenir, ben moi si t souvenir sont bon, la xsara avec le carpc a samatan ^^

nickel ta caisse ^^

tres tres jolie

un travail de fou sur la m309

je lavais vu il y a 2ans puis cet annee au cap dagde

on a meme demander ce que c etait a l origine. mdr2

question: jai vu au cap que tu avais pc dans 309
aucun probleme avec?
le disque due ne saute pas avec vibration?
merci
et encore

dadoucox a écrit:

question: jai vu au cap que tu avais pc dans 309
aucun probleme avec?
le disque due ne saute pas avec vibration?

je me premet de repondre car moi aussi j'ai fait l'instal d'un carpc, et tt est sur silentblock caoutchouc au cas ou ^^ et sinon le rendu et fort sympatique, je pense que notre ami avec la m309 devrait confirmer mes dire

tout a fait avec 2 38cm mtx le disque dur ne bronche pas il encaisse en plus un carmedia dans ta caisse ça evite d'avoir plein de cd de music en plus tu regerde des dvd tu peux mixxer et brancher un gps c'est le top

un trés mauvais souvenir le cap d'agde dernier le samedi soir je ressort du parc je passe le dos d'ane avant la station total et la la voiture s'arrete la pompe a essence qui me lache j'ai reussi a reparer le dimanche en debut d'apres midi et c'est pas tous pour nevers magny cours juste apres brive le cardan qui me lache je l'ai reparé en 2 heures ma femme avait de la graisse a traire (c'est pour le bronzage) j'en ai mis dans le soufflet et je l'ai refermé avec du scotch comme ca j'ai pu y aller et revenir

ca y est il est 2 heures du mat je viend de finir de changer mon reservoir de 309 xs avec un de 309 gti il ma fallu 3 heures au moins maintenant je serais plus en galere.il me reste les portes et les vitres qui sont encore d'origine

merci pour le numéro et bravo pour ta bm 309 ta du courage et elle é magnifique!!!!

merci pour reponse.

en faite moi ce n est pas un car pc mais simplement pc fixe de bureau avec ecran tactile que je vais installer

mais il ny a pas de difference
merci cooll

• Créer...