Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

petite modif a venir....

Messages recommandés

voilà j'ai l'intention de teinter mes feux arrières, j'ai fait ma demande au pro du controle technique , qui m'as répondu que les ampoules devait être de la couleur du feux, dc pas de soucis.
j'ai fait cela virtuellement qu'en pensez vous?? puis-je avoir une amende pour feux non visible??

vous remarquerez que je laisse apparent un cercle sur chaque feux ou il y a une ampoule (pile poil dans le même axe) pour pas diminuer la lumière de celle-ci......(dois-je aussi changer la puissance d'éclairage??) car je vois des voitures de série non modifiée avec des feux bcp plus sombre que les miens.

merci de me répondre

a bon??? car dans le post de bellot , il m'as dit que ça passé aucontrole technique du moment que sa éclaire la couleur qu'il faut......donc si c'est ok pour le controle????ensuite interdit de teinter les feux??? alors pourquoi le gars de chez norauto nous a dit a moi et a un pote que c'était autorisé??? bref merci de ta réponse.......

se que tu fait c'est un peut comme si du acheter des lexus black non koi

IL n'est pas interdit de teinter ces feux du moment que l'éclairage est de la bonne couleur et assez visible...et dans ton cas ca va pas trop le faire en plus de pas faire très jolie...

pour 85€ livré tu as de vrais lexus chromé et plus cher pour les noirs...

ce que tu a fait est parfaitement legal fau juste que les veilleuse,les stop,les anti broullard eclaire rouge les feux de recule blanc et les clignotant orange si tu a ca c'est impec

ok je te remercie de ta réponse, et pour répondre a moogly , les gouts et les couleurs d eplus avec pour l'instant mon salaire d'étudiant tu vois je vias pas commencer a me priver mdr..........et moi je trouve que ça va le faire les photos en live des que c'est fait et merci a tous pour vos réponses.......

• Créer...