vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les titines de fanny12,laura,taquidrift et vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bien sympa ce shooting de vos caisses!! Par contre je vous déplace le sujet, dans "shooting de vos caisses"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok chtitbob,merci,et bonne année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas mal ce photo il a de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci,c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 vins a écrit:ok chtitbob,merci,et bonne année 2008 Pas de soucis, je suis la pour ça!!! Et BONNE ANNEE à toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 terrible les tofs!!!trop beau les cab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missa68 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trop bien les photo vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bien sympa ce photos de vos caisses bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Va falloir qu'on ce fasse une séance avec toutes les caisses du clubs. Si quelqu'un à un appareil avec un assez grand angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 4zyeux a écrit:Va falloir qu'on ce fasse une séance avec toutes les caisses du clubs. Si quelqu'un à un appareil avec un assez grand angle.oui ca pourrai bien le faire il faut un mega parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Exacte. Je n'avais pas penser à la place nécéssaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 4zyeux a écrit:Exacte. Je n'avais pas penser à la place nécéssaire.ca doit se trouver un grand parking n empeche c est une bonne idee que tu a u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elles sont belles nos titines, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Sympa c est photos a cote du viaduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vraiment sympa c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jolies vos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 toujour de jolis clichés assuré avec ce superbe viaduc en fond ! juste 2 petites question, pk "ALF" découpé sur la fenetre de la 206 cc, et c'est du cb tes nouvelles jantes vins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 loup12 a écrit:trop bien les photo vive la team soleil Vraiment, tres beau shooting... Belle Team Soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah bien les amis!!!!! j'approuve ^^ de joli shoot ^^ team soleil powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres zoli ces photo surtout avec le viaduc en arriere plan sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alors là je dis que c'est un shooting digne de pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jolie tofs l'endroit est sympa g eu l'occassion d'y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alors alf,c un délire de ma chérie,et mes jantes c est toujours les meme en17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci a tous pour vos commentares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pour les photos de toutes les voitures de la team,c est une exellente,idée,pour l appareil grand angle c est bon,et pour le parking,on trouvera sans souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c ènorme toute c fofo trait jolie projet et merki pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sympa !!!!!!!!j'étai au méme endroit cette été a linter marché !mé en camping car lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vins a écrit:pour les photos de toutes les voitures de la team,c est une exellente,idée,pour l appareil grand angle c est bon,et pour le parking,on trouvera sans souci!ok vins donc on se fera un seance photo bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca va faire du monde tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites