pti-do 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voila j'ai eut un peu de tps donc je me suis mise sur photoshop et je suis parti ds un petit délire. modifs: -lissage pc avant -changement du capot -moulage de la calndre au capot -bizo capot -suppression baquette de porte, poignée et cligno -rabaissement -changement des jantes (c'est la où ça a foirée grave !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est clair que les jantes clochent un petit peu , on dirait que c'est dû à un probleme de luminosité, non?? Sinon, elle aurait eu une sacrée gueule dans cette version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben la base sur laquelle g pr les jante été au soleil d'ou ce pbs de luminosité, si quelqu'un saurait me dire s'il y a moyen de les arangé je sui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 pti-do a écrit:ben la base sur laquelle g pr les jante été au soleil d'ou ce pbs de luminosité, si quelqu'un saurait me dire s'il y a moyen de les arangé je sui preneur ça je pense qu'il faut que tu demandes à MONTELESON Ou a Asphalte13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ta ex-corsa est deja beaucoup mieu que ton alfla ya que les jante qui sont moins sombr que l surface total de la carosseie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour une deuxieme rea elle ais vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 freds a écrit:pour une deuxieme rea elle ais vraiment bien faite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 asphalte13 a écrit:ta ex-corsa est deja beaucoup mieu que ton alfla ya que les jante qui sont moins sombr que l surface total de la carosseie tu n'a qu'a l'aider et lui expliquer comment eviter ce probleme de difference de luminositee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben je l'aide je l'est pris dans mes contact msn pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 asphalte13 a écrit:ben je l'aide je l'est pris dans mes contact msn pour l'aider C'est bien mon grand, à 13 ans, tu as tellement d'expériences que tu peux tout lui apprendre !! Celui-la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 asphalte13 a écrit:ben je l'aide je l'est pris dans mes contact msn pour l'aider c'est bien alors..bonne initiative !! mais n'hesite pas a nous montrer tes reas...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dub a écrit:asphalte13 a écrit:ben je l'aide je l'est pris dans mes contact msn pour l'aider c'est bien alors..bonne initiative !! mais n'hesite pas a nous montrer tes reas...!!!!! Coriace Dub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Killou7 a écrit:asphalte13 a écrit:ben je l'aide je l'est pris dans mes contact msn pour l'aider C'est bien mon grand, à 13 ans, tu as tellement d'expériences que tu peux tout lui apprendre !! Celui-la... quoi celui la je veux lui donnez un coup de main je c que je vais pas tout lui aprrendre mais deja lui donner quelque conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 surperbe réa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 rea pas mal!!! pour une deuxieme c'est drolement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites