MONTELESON 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 une base sale?????????? si t'es bon en vt ben alors ça va pas te déranger quand même, et puis de toute façon ce n'est pas un forum dédié au v-t , ici est un endroit juste pour ce détendre ... ps: désolé de dire ça , mais tout ceux de l'age de 13, 14 ans qui on fait un petit vt sur le fof , on quasiment tous fais comme toi.............la petite crise de" je fais tout mieu que tout le monde", désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 dsl mais faut pas generalisé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 aller stop! alors qui d'autre s'y colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'ai démarrer, mais je rame un peux avec le capot carbonne. La technique d'asphalte13 marche trés bien jusqu'à que j'arrive à la dernière étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je suis impatient de voir vos réalisations,chapeau car j en suis incapable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben moi a la place de blablatter, j'ai deja bien commencé bande de canaille mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'en chie un peu. J'ai 2 projets sur le tas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon ben comme j em'ennuyé un peu voici la mienne loool couleur perso deco manga avant perso kit large teintage vitre rosé aileron jante type RS4 en blach diamont rabaissé nouveau phare lissage poigné modif capot arriere plan perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vraiment sympa cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jolie rea racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est clair !! Jolie la rea !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon ben au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci les tit ^^ ca a était fait au feeling la ^^, en ce moment je vois la vie vers le rose loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et pourquoi pas verte, comme la couleur de ton groupe de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol ca peux se faire oui facile ^^ mais bon le rose ca me plait la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon voilà la mienne. - Rabaissement. - Nouvelles jantes. - Pare-choc. - Bequet. - Bas de caisse. - Plus de répétiteur. - Plus de trappe à essence. - Antenne alu. - Peinture. - Vitre teintée. - Et la photo de ma nouvelle petite amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bien sympa ta rea mais entre nous je prefere la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 janvier 2008 bravo a vous bien sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bien sympa 4zyeux ! Quand me présentes-tu cette belle demoiselle ^^ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lol tous a courrir derriere la demoiselle sans dec......lol c'est un VT les enfants loooool bien 4zyeux ^^, enfin un de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Aller voici la mienne que je viens juste de terminer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 joli aussi ^^, allez et les autres ils sont ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci mon Racer C'est vrai , aller les autres, on se dépêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop belle ta rea chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 freds a écrit:trop belle ta rea chtitbob Merci mon Freds, mais la tienne , elle est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai pas commencer et je sais pas si j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 freds a écrit:j'ai pas commencer et je sais pas si j'aurais le temps lacheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pas mal du tout mon lolo , tu t'es encore bien lacher , mais heuu...................comment dire.................. C'EST QUOI CES PETITS TRUCS????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Euh , ouais en effet mon Luc, j'avais pas fait gaffe! Faut dire que je l'ai fini tard, j'avais plus les yeux en face des trous!! Je vais revoir ça, plus un autre petit detail que je viens de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pourquoi tu ais aller au lit tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Aller je viens de la peaufiner un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'en ai marre. Je ne peux pas faire de truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je l'ais attaque mes je galere car je me rapelle plus de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila pour moi mais je dois paufiner!!! j'y suis depuis 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon allez chef, rete plus qu'à réparrer les petits défaut que je viens de te signaler sur MSN. Et elle sera presque belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle ressemble à une de tes précédentes réas Sympa en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 héhé bien bien chef ^^, tin va falloir que je paufine la mienne alors aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors là mon lolo, je te reconnais , elle est terrible chef c'est vrai qu'elle ressemble a une de tes réa, je me le demandai avant de voir le commentaire de ch'tit bob, mais sinon elle claque aussi, quelque modifs et elle sera parfaite, domage que je n'ai pas le temps de le faire,je sent que ça va etre dure de voter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Elle ressemble à une de tes précédentes réas Sympa en attendant!!! oui j'ai pris les pieces dessus mais j'ai encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 allez moi aussi je my suis mis, mais là c la panne d'inspi dc je cherche comme lycos, mais lui trouve plus que moi allez un apercu vite fait mais je voudrais changer de fond mais trouve pas ce que je veux donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 superbe vos reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça va , de bonnes idées pour le moment alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ma réa a changer mais vous la verrait que lorsqu'elle sera terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 janvier 2008 alex et voila pour moi ORIGINE MISE EN PLACE DES PIECES CHOIX DU FOND CHOIX PIN-UP RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca va peut mieux faire pour le kef bon allez pour moi, mais j'attends votre aide et conseils pour fignoler, et y en a à faire je peux dejà vous dire que jz comprends pas pourquoi ma roue avt est si grosse par rapport à celle de derriere, j'espere que vous me le direz voilà ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ben moi j'ai paufiné le mien un peu ^^ changé le fond mettre un truc plus correct quand meme ^^ surprise tt a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 alex-files rien que pour les fille en photo je voterraie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 allez voici le mien un peu plus amelioré, moi aussi j'ai mis ma nana loooool, et j'ai mis un fond plus sympa ^^, et plus réel surtout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sympa vos réa. Je vous invite sur mon topic POLO by FREDB(avis jantes) je recherche des intéresser pour insérerer des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites