Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Concours V tuning n°10

Messages recommandés

desolé de fair le relou mais la base est vraiment de mauvaise qualité tu l'aurait pas en meilleur qualité stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalte13 a écrit:
desolé de fair le relou mais la base est vraiment de mauvaise qualité tu l'aurait pas en meilleur qualité stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon moi elle est nickel pour tant, image de bonne qualité


combien de temps dur le VT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalte13 a écrit:
excisé-moi mais la jai rien compris du tout
je voulais dire qu la base est sale


tu veux dire quoi par sale? t'a vu la taille quelle fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalte13 a écrit:
mais c pas la taile c que la base est sale c tout je c pas comment dire


bin montre nous une base pas sale pour voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le smilies qui siffle pour une bonne et simple raison! J'en ai un peu marre de voir des messages de "jeunes" qui font du virtuel ou du manga car et qui se prennent tellement pour des bêtes que rien ne leur va! Dire que cette base est "sale" , je ne comprend pas! Quelqu'un présente une réalisation, tu le descend en flèche et n'essaye même pas d'apporter la moindre explication ou lui donner un conseil, c'est juste des messages genre : c'est sale, c'est nul, c'est pas bien fait , c'est pas propre, etc..( là je pense a ton com laissé sur la réalisation de l'alfa brerra postée par , je ne sais plus qui )!
Ici, l'ambiance est a la détente et le tout , en toute convivialité! Personne ici ne se prétend être des "bêtes" en virtuel mais chaque fois, il y a des réalisations qui ne sont pas horribles! On ne se prend pas la tête pour savoir qui est le meilleur, on fait ces concours juste pour faire une activité sur le forum et essayer de se donner des conseils pour corriger nos prochaines réalisations! Ce principe a très bien fonctionné jusqu'a maintenant et j'espère que ça va durer!
La base ne me semble pas si "sale" que ça pour faire une réa sympa (tout de même) maintenant , je m'excuse, c'est vrai que nous n'avons peut etre pas les mêmes besoins que toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalte13 a écrit:
mais c pas la taile c que la base est sale c tout je c pas comment dire

Passes-y un coup de Karchër Very Happy !!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalte13 a écrit:
oui je suis pas betassou j'ai zoomé


ta vu? j'ai réussi mr le betassou !!!!!! miracle mdrmdrmdr

et pour chtitbob grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis entièrement d'accord avec toi chtitbob, pour l'alfa c'été ma réa, la 1e que je fesai donc forcément pas térrible, enfin celle passe a coté je le fait pour moi, mais pour en evenir au sujet il est vrai que critiquer comme ça est vraimet pas cool.
Si la base te plait pas ba tu passe sur le topic et tu dit rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me prend pas pour une bete et moi je dit sa que je suis sur un forum de vt et se sont la pluspart des bon vtuner alors moi a la qualité ji suis habitué et ya meme des debutant et mes commentair comme jai fait sur l'alfa on fait avancé certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalte13 a écrit:
je me prend pas pour une bete et moi je dit sa que je suis sur un forum de vt et se sont la pluspart des bon vtuner alors moi a la qualité ji suis habitué et ya meme des debutant et mes commentair comme jai fait sur l'alfa on fait avancé certain

Je pense qu'à la place de critiquer la qualité de la photo postée, tu ferais mieux de revoir un peu ton orthographe, parce que là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalte13 a écrit:
je me prend pas pour une bete et moi je dit sa que je suis sur un forum de vt et se sont la pluspart des bon vtuner alors moi a la qualité ji suis habitué et ya meme des debutant et mes commentair comme jai fait sur l'alfa on fait avancé certain


eh ho t'a vu j'ai réussi!!!!! alors tu ne dit pas que la qualité est mausaise !!! att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
asphalte13 a écrit:
je me prend pas pour une bete et moi je dit sa que je suis sur un forum de vt et se sont la pluspart des bon vtuner alors moi a la qualité ji suis habitué et ya meme des debutant et mes commentair comme jai fait sur l'alfa on fait avancé certain

Je pense qu'à la place de critiquer la qualité de la photo postée, tu ferais mieux de revoir un peu ton orthographe, parce que là...

tu vois killou la tu melange tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalte13 a écrit:
Killou7 a écrit:
asphalte13 a écrit:
je me prend pas pour une bete et moi je dit sa que je suis sur un forum de vt et se sont la pluspart des bon vtuner alors moi a la qualité ji suis habitué et ya meme des debutant et mes commentair comme jai fait sur l'alfa on fait avancé certain

Je pense qu'à la place de critiquer la qualité de la photo postée, tu ferais mieux de revoir un peu ton orthographe, parce que là...

tu vois killou la tu melange tout


et moi tu me répond pas?????????? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui la deuxieme celica que ta mis la qualité est un peu mieu
bon je vais le fair ce concour quand faut rendre la réa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asphalte13 a écrit:
a oui la deuxieme celica que ta mis la qualité est un peu mieu
bon je vais le fair ce concour quand faut rendre la réa


Attends je t'explique, ce n'est pas une autre photo de meilleure qualité que j'ai mis ...
J'ai simplement enregistré la photo sur mon ordi et je l'ai redimentionné en 800x600, avec photo shop...
Alors, tu vois que les gens sans expérience comme moi, peuvent encore t'apprendre des "trucs" !!! clin

Pour la date, je vous tiendrai informé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'en ai déjà une sous le coude à faire pour un autre forum.
Mais je vais voir ce que je peux faire tout de même avec ça.
Car perso, je ne la trouve pas si déguelasse que ça cette photo.

Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques ou tu vois des points car la je ne comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que je vais "essayer" de la faire cette réa!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi aussi je pense que je vais "essayer" de la faire cette réa!!! mdr2

Ouais mais c'est pas évident avec une base aussi SALE franchement !! didiou il fait caca le Kef à filer des photos comme ça sérieux grrrrgrrrr
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi desole je suis tellement une grosse bete en vtuning que je n'arriverai a rien faire avec cette photo de pietre qualitee qui plus est....surtout vu la pixélisation du a la propretee du dis ecran de l'ordinateur qui n'arrange pas les choses (l'ajax vitre ça existe).....euhh j'en ai asse fais la ?? mdrmdrmdr

au fait alpha13 montre nous un peu ce que TOI tusais faire en vt en presentant des reas que tu a deja faites.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
moi desole je suis tellement une grosse bete en vtuning que je n'arriverai a rien faire avec cette photo de pietre qualitee qui plus est....surtout vu la pixélisation du a la propretee du dis ecran de l'ordinateur qui n'arrange pas les choses (l'ajax vitre ça existe).....euhh j'en ai asse fais la ?? mdrmdrmdr

au fait alpha13 montre nous un peu ce que TOI tusais faire en vt en presentant des reas que tu a deja faites.....


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca ,moi j'ai rien dis koi


juste que se concour attaquer chaudement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Aller les namis,; un peu de sérieux, on a bien rigolé, loooool







mais maintenant













Va falloir s'y mettre















Sur cette base















de















m....





loooool



je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChtitBob :
Pffff c'est même pas la peine que j'attaque sur une base comme ça moi !! Un V-tuner comme moi ça peut pas bosser une base aussi merd....
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous l'ai déjà dis.
J'en ai une autre à faire.
Mais dès que c'est fait.
Je me lance dans la bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôôô.
Le chef est là.
C'est que ça Thumb down c'est bien passé alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...