charly 19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'suis vraiment désolé j'avais jamais vu ce poste........... Malgrès le retard de fou.. Merci à vous tous pour ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Chtitbob a écrit: Tu n'étais pas obligé de me le fêter c'est au mois de Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2008 Ben si, je l'avais pas fait en décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pablo a écrit:Chtitbob a écrit:Tu n'étais pas obligé de me le fêter c'est au mois de Décembre chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2008 Romu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 205lambo a écrit: Je crois que t'as pas lu le sujet avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 HA ces jeunes alors moi j'vous dis !! Cela dit c'est l'intention qui compte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En retard du 31 décembre mais vaut mieux tard que jamais BON ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pitchounette a écrit:En retard du 31 décembre mais vaut mieux tard que jamais BON ANNIVERSAIRE !!!!! MERCIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai failli tomber dans le piège !! Ben quand même !! Alé soyons fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Miline 46 a écrit: J'ai failli tomber dans le piège !! Ben quand même !! Alé soyons fous !! Merci quand même ma chère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pas de quoi Monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Miline 46 a écrit:Pas de quoi Monsieur !! Attention madame.. j'vais finir par vous vouvoyer !! PS: J'ai 15ans, c'est quoi une salle des fêtes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pablo a écrit:Miline 46 a écrit:Pas de quoi Monsieur !! Attention madame.. j'vais finir par vous vouvoyer !! PS: J'ai 15ans, c'est quoi une salle des fêtes ?? Laisse tomber, celui - là, quand j'y repense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Miline 46 a écrit:Pablo a écrit:Miline 46 a écrit:Pas de quoi Monsieur !! Attention madame.. j'vais finir par vous vouvoyer !! PS: J'ai 15ans, c'est quoi une salle des fêtes ?? Laisse tomber, celui - là, quand j'y repense... Il s'est pas mal rattraper cela dit ! Mais il était déjà Enfin il te reste plus qu'une solution.... une bonne crème anti-rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vive les compliments !! Pas étonnant que tu sois célib !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Miline 46 a écrit:Vive les compliments !! Pas étonnant que tu sois célib !!! EUH............ Moi ça m'étonne encore après de tels compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites