pti-do 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon voila suite àla mise en ligne dut tutoreil sur le carbone, j'ai voulu reprendre un peu le VT (j'en fesait un peu ya 2ans environ) Donc voila ce n'est pas top mais pour un début... Modifs: -suppression poignée -supression clignotant -jantes en 20" (environ lol) -aile arr légèrement élargie -rabissement extrème -incrustation vitre arr Capot, toit, rétro et montants carbone BASE VT j'atends vos com's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut tu est fou de bossé sur une base si petite minimum la taille de la base c:800x600 ensuite tes jante sont flouue l'extension d'aile arrier tres sale les lissages aussi et tin carbone c pas du carbone tu a juste desaturé et le rabaissement tres sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je sais bien que tot n'est pas nikel c'est une 1er, par contre pour le carbone, c'est bien du carbone, j'ai d'ailleur utilisé ton TUTO pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pas trop mal cette réa, évidemment quelque défauts mais ça va s'arranger..... heuuuu...... sinon pour le carbon......................ben ......heu........... comment dire........... t'as ratté quelque chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est quand meme pas mal pour une premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites