Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel0783

Ma clio 2

Messages recommandés

Salut a tous, voila je décide de recréer un topic de ma voiture ici après qu'il ai été supprimée...alors c'est une clio 2 phase 3 de 2005 avec un petit moteur de 1.2l 16v mais bon sa me suffit largement, au fil des photos, je vous présenterez les modifications faites dessus et je reste impatient à attendre vos avis, conseils et savoir ce que vous pensez de mon projet, je précise elle est en cours de préparation en ce moment donc rien n'est encore fini...alors première photo c'est pour montrer telle qu'elle été à l'achat il y a un peu plus de deux ans (excusez moi mais les photos sont un peu sombres mais j'en es pas d'autres de cette époque)...




Voila un an après l'avoir acquis, puis d'avoir visiter plusieurs meetings de ma région puis ceux de Belgique, je suis tombé amoureux de cette passion qui n'est autre que le Tuning et donc j'ai commencé a modifié la mienne en lui ajoutant des feux a leds black (achetez chez style car), mes jantes parotech black dragon en 15" (sachez qu'à l'origine j'étais en 14"), mon becquet (acheté sur Ebay), et j'ai fait teinté mes vitres en Carbone Super chez Glastint Lille...


Ensuite une petite sono se fit ressentir, alors elle se compose d'un autoradio, de 6HP, d'un ampli et de mon caisson de basse, tout est en Xplod (Sony). Ne faites pas attention mais je vais bientot apporter de nouvelles modifications la dessus a cause des cables un peu mal rangés...


Voila, je vous présenterez la suite un peu plus tard qui est tout aussi bien pour ceux qui voudront bien suivre mon projet. Je vous remercie tous d'avance pour vos avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est normal que ton premier topic a eter supprimer tu ne tes pas presenter dans la partie prevu a cet efait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
C est normal que ton premier topic a eter supprimer tu ne tes pas presenter dans la partie prevu a cet efait ...


Non c'est pas parce que je me suis pas présenter, sa je l'avais déja fait bien avant, c'est parce que je postais plusieurs message à la suite alors que ici on peut pas faire sa, voila c'est tout, il y avait juste sa et c'est moi qui a demander de fermer mon ancien topic pour en réouvrir un mieux et plus explicatifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel0783 a écrit:
yacco 46 a écrit:
C est normal que ton premier topic a eter supprimer tu ne tes pas presenter dans la partie prevu a cet efait ...


Non c'est pas parce que je me suis pas présenter, sa je l'avais déja fait bien avant, c'est parce que je postais plusieurs message à la suite alors que ici on peut pas faire sa, voila c'est tout, il y avait juste sa et c'est moi qui a demander de fermer mon ancien topic pour en réouvrir un mieux et plus explicatifs...



OK lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui suite a ta demande je l'ai supprimé! clin
Merci à toi d'avir recréé un topic pour présenter ta clio et n'hésites pas a nous faire partager tes prochaines modifications!!!
Bon courage pour la suite!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui suite a ta demande je l'ai supprimé! clin
Merci à toi d'avir recréé un topic pour présenter ta clio et n'hésites pas a nous faire partager tes prochaines modifications!!!
Bon courage pour la suite!!! cooll


Ok merci a toi Chtitbob, bon suite a ce message, je vous présente la suite des modifications qui ont été apportés jusqu'au jour d'aujourd'hui, première photo c'est le pare-choc avant du kit atmo evo. Merci de me dire ce que vous pensez...


Puis l'arrière...


Puis mon silencieux en acier anodisé montés il y a très peu de temps avec une sortie ronde en 75mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos commentaires, j'en attends d'autres si possible...
Bonne année et surtout bonne santé pour cette année 2008 qui j'espere sera encore une belle image pour le tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta clio, ca change de voir les baguettes sur les portierres, ca lui donne un style bien a elle et ca rend bien je trouve, Noir et rouge, deux belles couleur, bien qu'une (le noir) n'en soit pas une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie ta titine manque plus que des bas de caisse et elle aura un kit trés sympa j aime bien bonne continuation!!!!!!

par contre ta première photo la clio a 4 portes et quand tu a les pièces elle en a que deux ??????????????????????
ya un beugue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas fait attention moi lol, et la plaque aussi change... explication Very Happy ?!?
Mais s'est qd mm beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la toute premiere photo c'est pas réellement ma voiture comme vous l'avez pu le constater mais des photos de ma clio à l'origine j'en es pas donc j'ai mis celle qui se rapproché le plus...
Et pour les prochaines modifs, je prévois de monter les angel eyes et les bas de caisse (que j'ai déja), puis d'autres surprises que je présenterais plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je voulais vous présenter les VT qu'on m'a réalisés, avec à l'avant le futur capot carbone, à l'arrière le hayon en carbone et sur les cotés mes futurs jantes (ce sont les team dynamics pro race 12 black). Bon je vous laisse dire ce que vous pensez de tout sa, et si vous pouvez donner plus d'avis et de conseils sur mon projet sa serait vraiment sympa parce que depuis le début de mon topic j'ai très peu de monde qui suit tout sa et c'est bien dommage! Merci a tous...



Je précise que pour poser le carbone sur le hayon, je recherche toujours quelqu'un de capable pour le faire donc je suis a votre écoute...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il a soudé les deux autres en tous cas sympa la clio bonne continuation et bonne année a toi aussi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Merci a tous, vous êtes vraiment bien sympa...

Petite info, dès demain ma voiture rentre en carrosserie pour peindre et poser les bas de caisse, ensuite je monterais les angel eyes et en fin de semaine ou dans la semaine prochaine je fais monter mon capot en carbone en ce qui concerne le hayon je suis toujours a la recherche de quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien beau comme ca, malgres que je n'aime pas perso les capot d'un couleur differente de la ciasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, déjà tout d'abord merci a tous ceux qui sont passés ici! Et ensuite je voulais vous présenter les nouvelles modifications qui ont été fait la semaine dernière (bas de caisse, angel eyes black, antibrouillard et longues portées), bon je vais vous présenter tout çà en photo et sa serait vraiment bien d'avoir des avis et commentaires sur tout sa...

Donc première photo, ce sont les optiques avant (angel eyes...)



Et les deux photos suivantes, ce sont une vue d'ensemble notamment avec les nouveaux bas de caisse...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, tu devrais suprimer les baguettes latérals & peindre les poignées de porte et ca le ferais bien. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'achat c'était une dCi 5 portes et tu en as fait une 1.2 16V 3 portes ?? Vraiment du beau boulot cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux d'être passé ici mais j'attends plein d'autres avis et sinon pour répondre à "pablo", non ma voiture a toujours été un 1.2l 16v 3 portes, en fait la première photo que j'ai mise c'est pas la mienne mais c'est celle qui se rapproché le plus de l'origine vu que j'ai pas de phots d'époque de la mienne, voilà pourtant il me semblé l'avoir déja dit tout sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca bien, maintenant moi je serait d'avis de peindre les baguettes et les poignée couleur carroserie, ca le ferai encore plus !

Sinon t'a une photo tous feux allumé lol Very Happy ptetre pas de face MUHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci à tous d'être passé et si c'est possible, j'attends plein d'autres avis...et désolé "jager" mais j'ai pas de photo tout feux allumés mais peut être que j'en prendrais une..., pour les baguettes latérales et les poignées c'est en prévision que je les peinde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorre ton kit il est vraiment magnifique il y a juste n truc je trouve les jantes un poil petite mais elles sont sympa en tout cas bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bin pour les jantes je comtes les changer aussi, en ce moment je suis en 15", je voulais passer en 17" mais ce n'est pas homologué sur une clio :-( (à partir de la taille d'origine, on a le droit de monter de deux tailles au dessus) donc je vais passer en 16" et lui ajouter un rabaissement à -30mm d'ici quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Oui sava impec, désolé de n'être plus repassé depuis un moment mais je ne retrouvais plus le topic sur ma clio :p
Sinon depuis que j'étais venu sur mon topic (janvier 2008 :o ), beaucoup de chose ont changé et la bientot elle va partir en prépas (extérieur / intérieur).
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne dirais pas grand chose sur le nouveau programme 2009 mais voici comment elle est à l'heure actuelle et je mettrais des nouvelles récemment si vous me suivez clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que j'intéresse du monde, c'est cool sa!
Alors je peux vous dire que dans le programme 2009 de ma clio, il y aura ma future sono composée d'un kit éclaté Focal 13" pour l'avant raccordé a un ampli de chez Alpine en 4x100 w, deux subs de 40cm toujours de la marque Focal raccordé a un ampli de 1000 w de chez Alpine pour ne pas changé ainsi qu'un kit deux voies pour avoir plus d'aigues! Sans oublier ma source c'est une station multimédia de la marque Alpine...
Je vous mettrais des photos de ce qui a déja été installé plus tard si il y a des intéressés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de ce que j'ai déja installer...
Tout d'abord ma source >



Mon kit en 13cm dans chaque portière de devant >



Un des amplis auquels est raccordés le kit éclaté (désolé pour les fils mais le rangement sera bientot fait) >



Et pour finir, une photo du coffre actuel qui sera recouvert en partie de fibre pour y recouvrir mes 2 subs, mes 2 amplis et mon kit 2 voies ainsi que mon condo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je suis encore indécis sur une chose mais normalement ma clio part en prépas pour décembre et janvier, je vais passer les fêtes de fin d'année sans elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...