asphalte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut voici une petite astuce facile pour realisé un capots en carbone etape 1:ouvrez votre base(fichier ouvrir) etape 2:selectione le lasso polygonale etape 3:selectionez votre capots etape 4:allez dans teinte/saturations(ctrl+u) vous desaturez(saturation -100) et vous mettez la luminosité à -36 cela vous donne ceci: etape5:telechargez(gratuitement) le capots carbone le lien:[img=http://img402.imageshack.us/img402/3020/835620060607212927010plgx0.th.jpg] etape6:ouvrez votre carbone etape 7:faite glisser la selection du capots de votre voiture j'usque au carbone etape8:faite edition copier puis retournez a votre et voiture et faite collé etape9:allez dans la fenetre des calque et mettez les calque(carbone) en mode incrustation etape10(la dernier):admirez le resultat voila j'esper que ce tuto vous sera pratique je remercie vtuning.net qui ma inspiré pour ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 supert bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci pour de bon il est bien fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 du bon boulot super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MERCI vous pensez que je peu fair de bonne chose en vt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Super boulot, bravo mec. Je vais garder cette idée sous le coude. Je vais tenter ça dès que possible. en espérant qu'avec ma version je puisse le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pourquoi ta quel version 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 La plus petite. Adobe Photoshop Element 5.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vaut mieu sa que rien du tout je vous prepar un autre tuto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 asphalte13 a écrit:vaut mieu sa que rien du tout je vous prepar un autre tuto ;-) D'ailleurs je suis plutôt fier. J'ai réussis à battre Chtitbob. Une fois seulement. Mais c'est déjà beaucoup je trouve vut son niveaux. Sinon, je devrait changer de pseudos. Passer de "4zyeux" à "Poupou", l'éternel second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi ma sélection du 1er capot, elle est toujours trop grande quand je la déplace sur le capot carbone :( !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi c'est l'étape 9 qui ne marche pas. Je ne trouve pas la partie incrustation qui convient. Il doit me manquer une indication, ou je ne peux pas le faire avec ma version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Personne sait comment je peux faire :( ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Killou7 a écrit:Moi ma sélection du 1er capot, elle est toujours trop grande quand je la déplace sur le capot carbone :( !!! c'est que tes 2 images ne sont pas de la même grandeur , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Si peut etre, comment je dois faire alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben, trouver une image plus grande pardon , mais je ne vois pas autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah je sais pas, j'ai pris les bases qu'avait donné le Kef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 là je vois pas, peut tu nous montrer ça stp, car a part trouver une image de carbone plus grande........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites