laetitia02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut je suis le petit frer de laetitia je vais vous montrez mon nouveau projet pour un concour un audi s4 modif: lissage des poigné peinture:noir jante vitre teinté et fusion de la vitre arrier base: réa: merci pour vos com(merci d'avanace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Jolie intégration des jantes. C'est vraiment trés propre. Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci dite moi sa vous derange si je me sert tu compte de ma seour pour posté mes rea vtuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 du moment que ca ne la derange pas a elle, ben fait nous profiter de tes rea, et joli la tite audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ok merci ben enfait elle ne se sert plus de son compte ces moi qui regarde le forum de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment sympa ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci ben si quelqu'un veut que je lui fasse un ptit vt de sa caisse envoyez un moi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2007 laetitia a écrit:merci dite moi sa vous derange si je me sert tu compte de ma seour pour posté mes rea vtuning? Pourquoi ne pas te créer ton propre compte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben enfait jai que 13ans et tout je me suis dit que sa choquerais un peu sur votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2007 laetitia a écrit:ben enfait jai que 13ans et tout je me suis dit que sa choquerais un peu sur votre site Tu sais yen a d'autres qui n'ont que 13 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu peu creer ton compte oui !! sinon tres bien ta rea !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est fait. Il est inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci ben enfait ma réa du concour a pas etait jugé le concour a été anulé :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle déchire grave très beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci tout le monde pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites