alexboubi11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tout d'abord ma titine, une 2l 16s: ensuite celle de ma cousine! celle de Romain, kit kusto: celle de lulu, une 2l 16s avec reprog et arbres a came course: celle de flo, une CC Roland Garos: et mon ancienne titine: et sans oublier la premire voiture de flo: donc voila toute ma petite bande avec qui je vais dans les meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour les photos!!! Très branchés Peugeot par chez vous alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bien jolie toute tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pas mal de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 de tré belle peugeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 de magnifiques voitures felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missa68 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Super toutes ces tutures, j'aime particulierement le parchoc AR de 206 bleu (avec un beau diffuseur...) La tienne est pas mal... tu pense encore mettre des pièces dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 PEUGEOT POWAAAAAAAAAAAAAA toutes magnifique ses tuture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas mal peugeot powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 la CC roland garros est très jolie, les autres je suis pas fan. Vous avez pas l'impression d'avoir tous les mêmes voitures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 guigui a écrit:PEUGEOT POWAAAAAAAAAAAAAA toutes magnifique ses tuture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci beaucoup, c'est marrant quand on sort tous ensemble! eh oui je compte bientot mettre un kit carosseire, le virtuel versionR de chez esqui'ss auto. et puis Peugeot Power!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oula miam miam le mega barbeuc s'annonce, autant de double saucisse c'est magnifique ^^ Non, bien bien, PSA powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 exellent peugeot tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment sympa c'est peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alexboubi a écrit:merci beaucoup, c'est marrant quand on sort tous ensemble! eh oui je compte bientot mettre un kit carosseire, le virtuel versionR de chez esqui'ss auto. et puis Peugeot Power!!! lol bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ced 12 a écrit:alexboubi a écrit:merci beaucoup, c'est marrant quand on sort tous ensemble! eh oui je compte bientot mettre un kit carosseire, le virtuel versionR de chez esqui'ss auto. et puis Peugeot Power!!! lol bon chois ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voila le Virtuel VersionR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 de jolies 206 bravo à tous peugeot powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites