Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missa68

[CRX] made in Missa68

Messages recommandés

Voici ma voiture, preque fini d'étre préparée tuning (manque juste les retros chroms que je n'ai pas encore eu le temps de monter)...
Je sais que certains n'aimeront pas le style mais moi je ne la trouve pas trop exentrique... non ???

ALors voici une petite description et quelques photos.

Installation du kit Monster (Parchoc avt, Parchoc ar, bas de caisse, aileron); puis de la sono : deux sub de 30 (600wt chacuns) dans un caisson clos avec vitre en plexi, plus deux haut-parleurs de 350wt chacuns sur la plage arrière et Pouf... Plus de coffre. Les jantes sont des BSA de 17", la carosserie a été complétement repeinte en Orange nacré.
Pour finaliser j'ai installé une rampe de feux arrières lexus made in USA et une double sortie d'échappement de 130mm.
L'intérieur est resté d'origine a part la console centrale qui a été peinte couleur caisse et un volant Monzä a remplacé l'origine...
Coté moteur c'est pareil a part le kit d'admission et la barre de renfort je n'y ai pas touché outre mesures.









Alors comment trouvez-vous la bête ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous... Voici quelques photos suplémentaires ( de la sono et du moulin ) :

Voici mon caisson ( 2sub de 600wt chacuns en bobine simple) :





Comme vous pouvez le constater j'ai eu deux ou trois petits soucis lors de l'installation du caisson : il était trop haut pour le coffre de ma CRX qui était trop petit... J'ai donc du suprimer la roue et les outils de secours et faire un trou dans le sol du coffre (pas dans le chassis bien sur... mais juste dans le support qui tien la moquette du coffre).



Le deuxieme problème que j'ai rencontré etait lors de l'installation des Haut-Parleurs sur la plage Arrière : Ils s'enfoncaient trop pronfondé ment et rayaient la vitre en plexi des que je les soulevaient; comment faire ??? au bout d'une heure de réflection je me suis rendu dans ma salle de sport et j'ai pris les supports en mousse... je les ai vissées sur la plage arrières et s'était bon.

Voici la photo du moulin, je dois encore y apporter des petites touches esthétiques mais je ne toucherais pas a sa puissance (145cv ca me suffit)



Voila cette fois ci j'ai fais le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
felicitation tres belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...