Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexboubi11

206 2l 16s : ma petite sportive! des news!suite de la prépa

Messages recommandés

c'est l'angle qui fait que ta l'impression que c'est pas la même teinte

ah et puis avant qu'elle soit grêlé, je suis allé à un meeting à tournus, super sympa, bonne ambiance, en plus j'ai rammené 2 coupes, une pour le rupteur, l'autre pour l'esthétique! place aux photos!

et le week end dernier, on a été au meeting de Charcier, et j'ai encore rammené une coupe au concours rupteur!!! Very Happy

Le jacky sur la premier video,, avec la bagnole verte, tu lui a foutu la honte, mdrrrrr comment tu la grillé mdrrrrrrrrr mdrmdr

Citation :
Le jacky sur la premier video,,
avec la bagnole verte, tu lui a foutu la honte, mdrrrrr comment tu la grillé ------------------Tu réponds souvent en de foutant des jacky's , mais c'est quoi un jacky pour toi??? mur

guigui a écrit:
Le jacky sur la premier video,, avec la bagnole verte, tu lui a foutu la honte, mdrrrrr comment tu la grillé mdrrrrrrrrr mdrmdr

avant de parler de jacky mon cher regarde toi car c pas non plus le top sur ton ancienne 306 excuse moi mais je l ai vue a st mamet et j ai bien rit car tu te moques des autres mais quand on voit se que t as fait... hum hum...

guigui a écrit:
Ba euh, a sa voiture looooolmdr2

D'autant plus guigui; que le mec n'a pas vraiment l'air d'avoir fait ca caisse a la "jacky", ca m'a l'air d'une caisse banale avec une sono et un pot surement pour le delire, donc pourquoi les gars acces essentielement SPL et qui ne fait pas de tuning esthetique, tu le qualifierai de jacky ?

JE ne fait pas de SPL, s'est pas mon tripe.... mais vla quoi.

Bon je change pas d'avis concernant les caisses de ce type sur un meeting, pour moi je les laisserai a l'exterieur, elle ne pourrai entrée que lors du concours.

Jager a écrit:
guigui a écrit:
Ba euh, a sa voiture looooolmdr2

D'autant plus guigui; que le mec n'a pas vraiment l'air d'avoir fait ca caisse a la "jacky", ca m'a l'air d'une caisse banale avec une sono et un pot surement pour le delire, donc pourquoi les gars acces essentielement SPL et qui ne fait pas de tuning esthetique, tu le qualifierai de jacky ?

JE ne fait pas de SPL, s'est pas mon tripe.... mais vla quoi.

Bon je change pas d'avis concernant les caisses de ce type sur un meeting, pour moi je les laisserai a l'exterieur, elle ne pourrai entrée que lors du concours.

oue voila...

Ju kaotic a écrit:
guigui a écrit:

avant de parler de jacky mon cher regarde toi car c pas non plus le top sur ton ancienne 306 excuse moi mais je l ai vue a st mamet et j ai bien rit car tu te moques des autres mais quand on voit se que t as fait... hum hum...

hooooo Kc mechant le guigui la mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bon allez, quelques photos avant qu'elle passe au carossier!!! c'était à la roche de Solutré.

puis voilà mes dernières acquisitions:
tout d'abord, coques de rétro RC:

ensuite cerclages de compteur en carbone:

puis j'ai réinstallé ma BMC:

et j'ai mis mon ampli Alpine qui alimente mon kit éclaté et mes enceintes Focal:

Donc voilà pour les news, hier elle est passé à l'expert, et normalement c'est peinture complète! en même temps je fais installer mon nouvel aileron, mes AAC et mon couple court, ils prennent la voiture lundi et la gardent une semaine. j'ai hate d'y être!!! Very Happy

Bien sympa les photos cooll et pour ce qui est de ton rupteur avec le jeune et son opel verte tu la griller c est vrai mais moi a sa place je me serais pas presenter au concours et je suis de l avis de ju kaotic des voitures comme celle la et tant d autres ne devrais pas rentrer sur un meeting ce n est que mon avis et je me fou de l avis de certain clin

bin aujourd'hui, ma voiture était garé tranquillement dans ma cour, et le bof du voisin m'a éraflé le parechoc arrière et l'extension arrière gauche! pffft quel guignol, les rétros c'est pas fait pour les chiens!!! :nrv:

alexboubi a écrit:
bin aujourd'hui, ma voiture était garé tranquillement dans ma cour, et le bof du voisin m'a éraflé le parechoc arrière et l'extension arrière gauche! pffft quel guignol, les rétros c'est pas fait pour les chiens!!! :nrv:

t'as fait un constat au moins???

salut tout le monde me voilà de retour, ça fait longtemps que je suis pas venu car j'étais en pleine vendanges, et ensuite j'ai eut un problème avec mon ordi! j'arrivais plus à aller sur le forum! bref voilà!
donc des nouvelles de ma voiture! elle est au carossier depuis plus de 2 semaines, normalement je la récupère vendredi, avec le nouvel aileron, la peinture complète, les AAC et le couple court de posés! j'ai hate de l'avoir! 8)

donc voilà mes derniers achats pour la titine!!!

-Nouveaux seuils de porte:

-Repose pied:

-Revêtement plage arrière:

-Cache moteur RC (j'hésite encore à le faire repeindre tout en noir???):

donc voilà quelques photos en attendant vendredi!!! ;)

ce soir je suis allé voir ma voiture, et elle était en plein chantier! et elle sera prete pour vendredi soir! trop bien! par contre le couple court je ne l'aurai pas avant 3 mois! ça c'est balot!!!

et voilà avec le nouvel aileron:

Salut tout le monde, voilà quelques nouvelles!

tout d'abord j'ai mis un compteur de RC (en vue de la reprog!)

ensuite j'ai achté des étriers Brembo 4 pistons (je suis tombé sur une bonne affaire!), ils seront installé avec des plaquettes peugeot sport et des disques percés rainurés!

puis pour continuer des AAC sport, mais qui vont avec les poulies d'origines (par contre je ne sais plus lequel c'est! :lol: )

ensuite un couple court 12x62:

aprés tout ça un reprog et passage au banc.
et y'aura aussi une BAR inférieure peugeot sport.
je suis toujours à la recherche d'un train arrière de RC!

Donc voilà pour les news! ;)

un peu partout!
compteur et Brembo sur Leboncoin
et les AAC et le couple court chez GT2I
autrement directement chez peugeot! clin

• Créer...