Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexboubi11

206 2l 16s : ma petite sportive! des news!suite de la prépa

Messages recommandés

merci les gars pour vos commentaires! win mais d'ici peu de temps y'aura encore pas mal de changement! et faites moi confiance ça va claquer! clin

Di moi pour les extentions d ailes tu c est pas si on peut les acheté a par du kit!!!!!!!!!!!

si bien sur mais autant te prévenir les extensions d'ailes esqui'ss auto elles sont cheres!

oui c'est vrai esquiss auto c'est cher. c'est ce que je voulé mettre sur la miènne mé jé vit changé d'avis.

elle est belle comme sa.
sa y change vraiment la gueule.
nikel le kit.
tres bon choix coollcoollcooll

vraiment sympa ta 206 !! un kit qui ne la denature pas et qui reste sobre tout en etant efficace !! ça fais plaisir de voir des reas comme ça !! bravo !! clin

A oui a peut pret plus de 250 euros??????
Ta mi des elargiseur d ailes ou koi????
Car moi sur le miene jvai surement en mettre car avec le kit!!!Mais je c pa de kombien les mettre les elargisseur

bon bin quelques nouvelles! l'autre soir on a été à Beynost, et j'ai fait quelques flammes avec mon nouveau pot, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est rodé maintenant! :lol:

bon bin quelques nouvelles pas tip top, hier dans un virage, ma voiture a commencé a partir du derriere, du coup j'ai essayé de la redresser mais une voiture arrivait en face, du coup pour ne pas me la payer, j'ai renvoyé mon derriere de l'autre coté, et mon train arriere a percuté un talus, et du coup résultat final le pare choc arriere bousillé! Crying or Very sad le pot s'est baré mais il n'a point de mal, donc voilà ça me fait grave caca, car j'étais meme pas à 50 km/h! Rolling Eyes bref donc en attendant j'ai mis un pc d'origine en attendant d'en trouver un autre!

alexboubi a écrit:
bon bin quelques nouvelles pas tip top, hier dans un virage, ma voiture a commencé a partir du derriere, du coup j'ai essayé de la redresser mais une voiture arrivait en face, du coup pour ne pas me la payer, j'ai renvoyé mon derriere de l'autre coté, et mon train arriere a percuté un talus, et du coup résultat final le pare choc arriere bousillé! Crying or Very sad le pot s'est baré mais il n'a point de mal, donc voilà ça me fait grave caca, car j'étais meme pas à 50 km/h! Rolling Eyes bref donc en attendant j'ai mis un pc d'origine en attendant d'en trouver un autre!

ah les accident c'est vite arrivé.
tu dois avoir les nerf mur jte comprend.

ce soir je suis retourné voir le gars qui nous a aidé a sortir la voiture, je me suis planté devant son entrée! je lui ai emmené une bouteille pour le remercier, et il m'a dit que peu de temps apres moi, y'a un autre type qui a aussi glissé et a explosé une jante contre le talus, et encore un autre qui a aussi glissé, mais qui a réussi a la rattraper inextremis, donc il a été voir, et il a vu une trace sur la route, et ça glissait grave, du coup il a mis du sable, et a brosser apres! :? donc ça me rassure un peu, je suis pas tout seul a avoir glissé! si y'aurait pas eut cette voiture qui arrivait en face j'aurai pu la redresser! mais bon c'est fait et y'a pas trop de casse! aujourd'hui j'ai commandé un nouveau parechoc! donc voilà pour les nouvelles!

bon bin du coup je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas rien que mon pc arriere qui vait morflé!!! ma ligne a aussi reçu!!! :? y'a la partie du remplacement silencieux intermédiaire qui est tordue! du coup j'ai plus qu'a en racheter un! Rolling Eyes fais chié! :x

eh les gars je vais bientot avoir un nouveau véhicule!!! je vous donne quelques indices... c'est généralement bleu, ça a 4 roues motrices, ça a pas mal de cheveaux, c'est de marque étrangère, et quand t'es dedans tu passes pas inaperçu! donc devinez!!! et ceux qui arrivent à deviner je leur file une bouteille!!!

106maxi63 a écrit:
Salut !!!!

Moi je dirait que tu va taper dans de la SUBARU !!!

[b]

PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER DES MESSAGES MERCI ...

106maxi63 a écrit:
Salut !!!!

Moi je dirait que tu va taper dans de la SUBARU !!!

Merci de penser à te présenter avant de poster sur le reste du forum!!! C'est obligatoire sur Tuning Univers!!!mrci

ahah de toute façon vous verrez bien ça demain soir! car je l'ai demain! donc je vous mettrai des photos!! :lol:

alexboubi a écrit:
ahah de toute façon vous verrez bien ça demain soir! car je l'ai demain! donc je vous mettrai des photos!! :lol:

c'est une subaru j'en suis sur lol!

Benji_206 a écrit:
Di moi pour les extentions d ailes tu c est pas si on peut les acheté a par du kit!!!!!!!!!!!

tu vas chez peugeot, c'est aussi simple que ça clin

Non mais jme suis trombé je voulais savoir le prix des extentions d'ailes esquiss auto

et voilà la bete: New Holland VN 260:

150 cv sous le capot!

des jantes de 32 pouces!!! :lol:

et puis voilà le fameux canon derriere qui souffle et qui fait du bruit! :lol:

désolé mais c'était trop fort!!!

salut, bin la poisse continue!!! vendredi j'ai récupéré ma voiture, elle était niquelle, mais quand je l'ai reprise le lendemain, alors qu'elle était garée dans ma cour, je me suis aperçu que mon aile arriere gauche était défoncée!!! l'extension fissurée!!! didiou que j'en ai marre! donc elle est retournée au carossier!!! :?
bref, voilà pour les news! Crying or Very sad

ayé c'est reparti! ce week end, je suis allé à magny-cours, c'était grandiose!!!
j'ai fait des course de runs sur le circuit! pwa, c'était le must! je vous mettrai des vidéos! ensuite j'ai acheté des xénons pour ma titine, et ça rend trop bien! et puis j'ai aussi acheté pleins de produits Meguiars, comme ça j'en aurai pour l'année! normalement d'ici peu je vous mettrai pleins de jolies photos! win

voilà une vidéo des runs, le premier contre qui je suis, c'est une 2l 16s, en 15 pouces, reprog et décata, et je l'ai bouffé. ensuite une golf gti, par contre, là quand je le rattrapais, y'a ma tringue de boite qui a sauté! ça fait drôle d'être sans vitesse! :ange:

bon bin une mauvaise nouvelle, hier ça a grélé assez fort chez nous, il tombait des glacons de la taille d'une balle de ping pong! :? donc ma voiture a pas mal ramassé! et en plus de ma voiture, mes vignes aussi! donc je pense que mes modifs moteurs vont etre repoussé! fais chié! Crying or Very sad je vous mettrai des photos des dégats!

les boules pour toi, en esperant que les assurances seront cool! mur

bulsun a écrit:
les boules pour toi, en esperant que les assurances seront cool! mur

fais caca pour toi!!!mur

vraiment jolie ta 206 j'adore c'est sobre mais efficace, tu compte faire quoi par la suite niveau moteur, moi aussi j'ai une 206 S16 une fois ma 106 fini l'année prochaine je compte attaquer une prépa moteur sur la mienne, sinon vraiment belle auto et désolé de ce qui t'arrive c'est vraiment pas de chance

merci beaucoup, bin je pensais mettre un papillon de RC, rampe d'injection de RC, reprogrammation, AAC sport, admission BMC avec écope en façade, volant moteur allégé, BAR inférieure, train arrière de RC. et puis voilà pour l'instant.clin

alexboubi a écrit:
merci beaucoup, bin je pensais mettre un papillon de RC, rampe d'injection de RC, reprogrammation, AAC sport, admission BMC avec écope en façade, volant moteur allégé, BAR inférieure, train arrière de RC. et puis voilà pour l'instant.clin

Dis donc il t'arrive que des merdes..pas de chances :(

jespere que les assu seront cool effectivement!...

Sinon achete direct une RC no? lol mdr2mdr2

non la mienne sera plus puissante qu'une RC tout en payant une assurance de s16!mdr non franchement au début, quand j'ai acheté ma 206, je pensais pas faire autant de modifs que ça, mais bon au fur et à mesure, je l'ai monté, et du coup maintenant c'est trop tard pour faire marche arriere, et puis j'y tiens à ma titine!clin

salut,terrible kit carrosserie!!belle prepa moteur!!!!bon courage pour la suite!!

bon bin voilà quelques photos des dégâts, j'ai pris seulement les plsu gros pocs, car les autres on les voit pas avec les photos!

bonjour je voulais te demander ta pas une diference de couleur entre le capot et 'aile?

• Créer...