Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexboubi11

206 2l 16s : ma petite sportive! des news!suite de la prépa

Messages recommandés

Invité da silva
sympa les photos!

vendredi soir on se fait encore un rassemblement, donc tous ceux qui sont aux environs de Macon (71), sont le bienvenue!

bonjour tout le monde, j'ai encore rabaissée ma voiture de l'arriere, voilà les photos!

mais en faite voilà la cause:

28 cartons de 6 bouteilles! ca le fait non?

bonjour tout le monde, ca y'est j'ai trouvé mes ajntes pour le circuit, des jantes de 206 RC:

bonjour tout le monde, jeudi soir je suis allé nettoyer titine, et du coup petite scéance photos:

alves a écrit:
tre joli 206 coollcooll

merci, je fais tout pour! win
autrement ce matin j'ai reçu un ptit colis, un verrin pour le capot et un embleme peugeot, à vous de deviner où je vais le mettre? clin

moi je dirais le verrin de capot sous le capot

et le sigle en plein millieu du capot

sa pourrai faire beau quand on y pense

je suis en mode boulet depuis que je suis debout

ça y'est je suis allé chercher mes sieges de RC, et je les ai iinstallé et on est trop bien dedans! voilà quelques photos,
tout d'abord là où je suis allé les chercher, le Puy de Dôme avec sa neige:

bah en ce moment c'est pas l'euphorie! j'ai un problème avec mon moteur, le ralentit déconne, elle consomme grave, et elle rame affreux! le mécano de chez peugeot m'a dit que c'était la sonde lambda qui était morte! du coup je l'emmene au mécano cette semaine!
Mais bon apres les mauvaises nouvelles, passons aux bonnes, ça y'est j'ai mon kit carosserie complet! cooll le pc avant, arriere et les extensions d'ailes, je les ai acheté neuf. par contre les bas de caisse et l'aileron je les ai trouvé pas cher sur internet. du coup ça y'est il est au complet!
normalement le tout passe en peinture la semaine prochaine!

bon bin j'ai récupéré ma voiture hier au mécano, et du coup ce n'est pas la sonde lamda qui est morte! mais les 2 sondes! et j'en ai pour 202 euros LA sonde! mur donc je la remmene mardi pour les mettre! voilà pour les news! clin

salut tout le monde, ce week end je suis parti à la neige! vers Annecy, à La Clusas, donc j'ai pensé à vous, je vous ai fait des photos: ?

Toré pu passer me voire chui a 1 heure de route d'annecy mdr2 sinon sa le fait les montagne comme fond !

ayé je suis allé chercher mon kit carosserie hier et je l'ai emmené au carossier pour qu'il le prépare! Very Happy et du coup à la fin de la semaine normalement ma voiture est faite! Very Happy elle sera prete pour le meeting de st cyr! voilà les photos du kit carosserie:

sympa les tofs a la neige , le kit c esquisse auto non ? ca devrais bien lui aller bonne continuation clin

et puis voilà quelques vidéos du meeting de ce diamnche à st cyr, pendant le concours rupteur:
là j'ai gagné contre une clio!

ayé ma titine est sortie du carossier et elle est magnifique! j'adore ce kit! je vous met pleins de photos ce soir promis! 😉

• Créer...