Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexboubi11

206 2l 16s : ma petite sportive! des news!suite de la prépa

Messages recommandés

prepa turbo compte 7 mille € a 10 mille € car tu vera tout se qui faut changer c est impressionent je apres tes toujours en merder ta toujours une pieces qui vont peter monte une tct dedans sa sera fiable aller bon courage tcho

fifou38 a écrit:
prepa turbo compte 7 mille € a 10 mille € car tu vera tout se qui faut changer c est impressionent je apres tes toujours en merder ta toujours une pieces qui vont peter monte une tct dedans sa sera fiable aller bon courage tcho

bon bin du coup, je pense que je vais oublier le turbo! je pensais vraiment pas que ca allait couter si cher que ca! dommage mais bon faut quand meme rester raisonnable!

oui ou alors tu peut tonbé sur une occaz pour un turbo doccasion en super etat

ouais mais faut toute la prépa moteur! avant ca faut que je finisse de monter le kit carosserie! j'ai déjà commencer, et normalement fin mars elle passe au carossier.

du coup les pieces je les ai soit demain soir ou bien samedi matin, donc je monte tout ca ce week end! trop bien! cooll
en attendant voila quelques photos, j'ai remplacé mes plaques par des plastiques liseré carbone, et un eplaque blanche à l'arriere je trouve que c'est plus joli!

elle est bien belle ta 206,pour les b6 ta pris les ressort eibach?moins combien?et c'est tape derriere?

kaya9331 a écrit:
elle est bien belle ta 206,pour les b6 ta pris les ressort eibach?moins combien?et c'est tape derriere?

salut, oui ce sont des ressorts eibach, et puis les suspension B6 c'est vraiment le must pour piloter! derriere ca frotte legerement quand je suis chargé, mais bientot je vais mettre des élargisseurs! donc plus aucun probleme, ah oui je suis rabaissé de 25 mm

toujours du beau boulot win ont attend les photos avec les paupieres

et tu faire quoi comme autre modif,

bonsoir tout le monde, j'attend toujours le cache moteur carbone, puis la durite en alu pour ma BMC que j'ai commandé:

puis j'ai commandé ceci:

a votre avis, ca ira bien avec mes angel eyes black? clin

Pas de doute ça va faire nickel!!
Je savais même pas qu'ils existaient en noir!!!cooll

quickshift c quoi c le levier de vitesse non? oublie pas les photo une foi que tu y recoi !

salut tout le monde, bin du coup j'ai deja commandé l'embrayage renforcé et le quickshift. les arbres a cames ce sera pour le mois prochain, car ca fait quand meme des sous!
puis ce week end je me suis fais pleins de rassemblement, un hier chez un pote, on était trois 206, une 106, une 306 et une ibiza.
et aussi aujourd'hui, et la j'ai des photos:

salut tout le monde, donc ca y'est j'ai recu mon intérieur de RC (casquette de compteur en cuir, plastiques en carbone), j'ai commencé à y monter, je vous met des photos demain. ah oui et j'ai aussi recu mon quickshift et mon embrayage allégé renforcé, je monte tout ca cette semaine! win

salut tout le monde, ca y'est j'ai deja installé mon intérieur de RC (casquette de compteur en cuir, éléments plastiques en carbone), voila quelques photos prises dimanche avec un autre pote en 16s:

et voilà les vidéos.
tout d'abord petites scéances de rupteurs:

Edit Chtitbob :

Désolé, pas de vidéos de ce genre sur le forum!!!

ok désolé, mais c'était pas sur route ouverte! att bref pas grave quand je serai sur circuit, je vous ferai pleins de vidéos! win

la seule vidéo qui est sur route ouverte c'est celle avec les retour de flammes, la je roulais pas vite du tout! les autres c'était dans une zone industriel, loin de la circulation, c'était un dimanche matin, donc y'avait personne, et de plus j'étais avec le fils du proprio de cette zone, donc voilà. mais soit je respecte entierement votre décision. thumright

vah pour vous prouver que je vous en veux pas, voilà quelques photos d'un rassemblement qu'on a fait ce week end:

et puis pour finir une belle toyota supra avec ses 420 cv! cooll

Merci à toi pour ta compréhension et pour les photos!! N'hésites pas a mettre tout ça dans compte rendu des meetings, en n'oubliant pas de préciser dans le titre, le lieu et le département du rassemblement!!! clinclin

• Créer...