205 rallye 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le rabaissement du chassie voici le rabaissement du chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la suite viteeee moi je les tuné au 1/24 c'est super sympa à modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 voici le rabaissement du chassie et peint l intérieur du chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voici la chrysler termine vive la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres jolie linterrieure je suis fan pas un defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vraiment sympa, surtout qu'à cette echelle c'est pas évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 travailler a cet echelle c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 de rien mais c'est vraie que le taff est nickel pas bocoup de modif mais super propre (meme moi je fai pas mieux mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 guigui a écrit:de rien mais c'est vraie que le taff est nickel pas beaucoup de modif mais super propre (meme moi je fait pas mieux mdr) merci pour ton com mais pour les modif je se pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est super sympa ta chrysler crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben pas mal du tout tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 très jolie j aime bcp l'intérieur et l'extérieur en noir nickel le seul truc c les étoile tu devrai les enlever jtrouve que sa ferait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:très jolie j aime bcp l'intérieur et l'extérieur en noir nickel le seul truc c les étoile tu devrai les enlever jtrouve que sa ferait plus classe et tu mais des jantes de majorette (je c pas si sa sécrit comme sa) en chrom, noir et chrom comment sa claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites