jako111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Carrosserie : Pare choc av maison Capot biseauté Rétro SLR Bas de caisse de Séat Ibiza Suppression des baguettes latérales Montants de porte + toit peint en noir Lissage du hayon Pare choc ar origine modifié + cup diffuseur Becquet ASD Traitement Glastint noir Feux lexus black chrome Antenne noire Phares Angel Eyes Châssis : Jantes VAULT L.A en 17’’ Pneumatiques 205/40 Amortisseurs et ressorts Ultimate -4 cm Moteur : Pot maison Admission directe Green Plastiques peints ton caisse Diverses pièces chromées Intérieur : Simili cuir noir Diverses pièces recouvertes de fausse fourrure tigre blanc Plastiques peints ton caisse Tapis alu Loquet de portes PLS Seuil de portes Pommeau PLS Socle Isotta Frein à main Pédalier Conrero Boutons chauffage chromé Néons bleus Sono : Source Alpine HP Focal 16,5 HP Focal 13 Sub Focal 33 Caisson maison + miroir + extincteur chrome Ampli Signat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bien jolie ta p'tite polo! Superbe! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu aurais peut-être dut la mettre dans la rubrique "Vente" tout en bas du portail. Enfin je pense. Sinon, elle est bien jolie. A part la peau de zébre que je trouve pas vraiment génial. Mais ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bien jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 supert ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bien sympa ta Polo, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal a la vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 très belle polo j'adore dis moi les feux angel eyes se branche avec les connections d'origine ou il y a des modifs a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Fred, pour les angels eyes je les ai branchés sur les connections d origine il faut juste un peu peter le renfort noir qu il y a, pour les feux passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est tré belle ta polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est super ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missa68 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Super POLO bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jako a écrit:Fred, pour les angels eyes je les ai branchés sur les connections d origine il faut juste un peu peter le renfort noir qu il y a, pour les feux passent JE TE RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres jolie cette polo !!! felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci tout le monde tout est fait maison avec l aide précieuse d'un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jolie polo!!! pour la vente tu as une section vente aussi en bas du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 22 février 2008 en attendant de trouvé preneur pour la polo, petit shoot vers chez moi... mon fils ma femme et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2008 vraiment belle cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 Ouais super Polo et super photos!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 16 février 2009 je deterre un peu le sujet avec un retour aux sources J'ai remis la caisse casi stock Jantes vw, combiné filetés, feux ar 6n2, retros noir, toit noir, montants de portes noir, calandre kamei, hayon lissé. je sais qu on a l impression de la voiture est plus haute devant mais c'est a cause du sol qui est pas bien droit.... le levier de vitesse a été coupé pour être plus court @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 février 2009 cool tu veux changer de style ? manque plus que des schmidt en 14 avec deports et flanc tendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 16 février 2009 je pense que j'aurai du rester sur ce style des le départ lol j'aurai bien aimé mais c'est devenu mon daily et plus de garage ou dormir .Avec des Shmidt elles passent pas la nuit à Marseille.... et ta golf, elle en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 16 février 2009 mdr c'est clair que des shmidt à marseille .. sa va pas faire long feu lol en tout cas comme je te l'ai dit sur 6Nfans, rabaisse un ti peu à l'avant, enleve le noir sur le pc avant et après peinture et sa sra nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 février 2009 nikel kom sa!!!bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 février 2009 jako a écrit:je pense que j'aurai du rester sur ce style des le départ lol j'aurai bien aimé mais c'est devenu mon daily et plus de garage ou dormir .Avec des Shmidt elles passent pas la nuit à Marseille.... et ta golf, elle en ai ou ? euh ma golf a oui j'avais même oublier ma golf depuis le temps que j'attend la peinture bientôt bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci tout le monde Par contre, j'ai une petite question : Est ce que vous avez renforcé le Macferson quand vous avez posé vos filetés ? car j'ai remarqué que j'avais une légère craquelure a cet endroit Mais j'avoue j'ai pas regardé si elles y étaient avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 26 février 2009 petite news j'ai enlevé le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu as des réponses sur 6Nfans pour ta craquelure lol, c'est sur que c'est pas avec un 60ch que la caisse va plier mais bon moi j'ai mit une petite barre anti-rapprochement quand même sinon je préfère sans becquet ! nickel comme sa manque plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci je sais pas quand elle sera peinte mon carrossier ce fait opérer ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 février 2009 a ok .. par contre on dirait que tu as une déformation au pc arrière là où t'avais ton pot avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 carement mieu sans le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 février 2009 ced 12 a écrit:carement mieu sans le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 février 2009 sympa ta petite polo c'est vrai que sans becquet sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 27 février 2009 poloman6N a écrit:a ok .. par contre on dirait que tu as une déformation au pc arrière là où t'avais ton pot avant non ? c'est pas juste une impression, c'est bien ça, il faut qu on s en occupe pour les finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui nikel sans becquet, vraiment moi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 février 2009 jako a écrit:poloman6N a écrit:a ok .. par contre on dirait que tu as une déformation au pc arrière là où t'avais ton pot avant non ? c'est pas juste une impression, c'est bien ça, il faut qu on s en occupe pour les finitions. a ok ben sinon regarde en casse si tu vois pas un pc clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'en ai un a la cave qui est un peu abimé mais plus envie de le refaire en plus il faut que je me refasse l emplacement de plaque + boucher les trous de l'eclairage... donc je pense que je faire les finitions sur celui là.... yoan a écrit:oui nikel sans becquet, vraiment moi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok ouais c'est sur. vivement la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 février 2009 jako a écrit:merci je sais pas quand elle sera peinte mon carrossier ce fait opérer ce week-end salut tu la fait faire ou ta peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 28 février 2009 c est un pote à moi qui est carrossier c'est l ancien proprio de la polo a bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 2 petites photos vite fait en attendant de faire de "vrai photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sympa ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_limited 0 Posté(e) le 28 août 2009 tres sympa ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2009 t'es carrément posé toi...... belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites