dadoucox11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et pour info westcaostjec'estplus j'avais deja penser feux a leds noirs ou les afterburner (quelques pages av le gros pourissage ) mais la vai partir sur les vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui en plus sa risque vraiment de le faire, et pas trop compliqué à adapter ni trop de boulot d'ailleurs, l'instant juste d'une journée de boulot tout au plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:(quelques pages av le gros pourissage ) ha bon il y a eu un gros pourrisage de topic quand ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 suite des feux av donc apres poncage peinture en noir (noir metal bmw) et voila mes angel eyes a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est vraiment trop beau sa le fait bon boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 beau boulot sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est clair ça le fait!!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nikel les feux à fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a tous c'est vrai que la je suis content de mon coup cela me fait economiser 170eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit: a tous c'est vrai que la je suis content de mon coup cela me fait economiser 170eur Et des petits vélos pour les petits de la famille avec l'économie de 170 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elles les on deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Un bon gros bouquet de rose a madame alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 donc d'apres vous moi j'hesite solution 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 L'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 arrêteeeeeuuuuuu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ba quoi, je suis sérieux, pas pour l'extincteur , mais avec une bonbonne NOS sa peut le faire nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour la bonbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je verai bien un suppose en tube chromer pour tes amplis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mike Queen a écrit:L'extincteur heu c'est pas un extincteur c'est un caisson de bass crunch pour repondre a civic cela pourrai etre effectivement sympa des supports en tube a mediter mais dans tout les cas il y aura aussi de la fibre a cet endroit par contre pas de tube chrome je suis pas accroc a cela et il n'y en aura pas du tout sur la cali je vai meme faire dresser les cheuveux sur la tete de certain mais meme le soundstream va voir son chrome remplacer par de la peinture en faite je veut au final que les bacquets soit quasiment integrer dans la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu peux parler français car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mike Queen a écrit:Tu peux parler français car ta pas compris quoi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 déjà c'est quoi le soudstream stppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le soundstream c'est l'ampli chrome avec l'araignee dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, disons qu'en son je suis une bite* donc bon je m'y perd un peut, d'accord donc sa tu va le peindre et le moulé avec tout le reste et les sièges, j'arrive à suivre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pauvre gouinasse, tu lui parle de fouet et de souffrance et plus rien ne compte, il oubli tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et pourquoi ne pas mouler les deux baquet ensemble que ca fasse une seul et unique piece....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Eh oh toi le vieux antares va sur mon topic y a les photos que tu voulais alors file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 civic a écrit:et pourquoi ne pas mouler les deux baquet ensemble que ca fasse une seul et unique piece....... non car les 2 baquets seront peint ton caisse et le reste en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et t'en fait quoi alors de l'extincteur et des amplis ? tu met plus aucun des deux alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mike Queen a écrit:Et t'en fait quoi alors de l'extincteur et des amplis ? tu met plus aucun des deux alors ? c'est pas un extincteur c'est UN CAISSON DE BASS finalement je vai y mettre les ampli le caisson basse imitation nos vai le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 D'accord et le CAISSON DE BASS sa sert à quoi pour info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:Mike Queen a écrit:Et t'en fait quoi alors de l'extincteur et des amplis ? tu met plus aucun des deux alors ? c'est pas un extincteur c'est UN CAISSON DE BASS finalement je vai y mettre les ampli le caisson basse imitation nos vai le revendre prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 diabolic car a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:Mike Queen a écrit:Et t'en fait quoi alors de l'extincteur et des amplis ? tu met plus aucun des deux alors ? c'est pas un extincteur c'est UN CAISSON DE BASS finalement je vai y mettre les ampli le caisson basse imitation nos vai le revendre prems Prems quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tes serieux la pour le caisson de bass non tu rigoles et diabolic car tu dit prems pour quoi tu ve me l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 t'es un zextra terrestre toi ou quoi, tu connais pas cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:tes serieux la pour le caisson de bass non tu rigoles Nan je suis sérieux, je sais que sa peut un peu étonner dans le milieu du tuning, mais malheureusement en son je m'y connait pas du tout et y a beaucoup de choses que je connais pas dont le caisson de bass, alors allé accouche explique antares41 a écrit:t'es un zextra terrestre toi ou quoi, tu connais pas cette expression Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ok j'ai compris sa y est, diabolic veut être le premier à acheter l'extincteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben un caisson bass c'est si tu veut un caisson avec 1 sub ou boomer comme tu veut. apres il y a plein de forme differente rond carre trapeze le mien a un sub de 20cm et son aspect et tel que l'on dirait au final une bonbonne de nos mais en faite il y a un hp dedans pour reproduire des basses (le boum boum ) c'est bon tu a compris la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 D'accord oui sa y est, c'est le truc que aime beaucoup les petits trou du cul* à fond quand sa tape et que sa fait comme tu dis boum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila c'est bien tu as compris lol et c'est pour cela qu'on organise des shows spl sono au meeting pour voir les décibels qu'on dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:tes serieux la pour le caisson de bass non tu rigoles et diabolic car tu dit prems pour quoi tu ve me l'acheter bin si tu le vend pour koi po tout depent du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 10€ le tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je dirais qu'il pourrait en faire kdo vu qu'il vient de s'économiser 170 euro hein ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 diabolic car a écrit: bin si tu le vend pour koi po tout depent du prix [/quote] oui je vai le vendre. il a etait poncer pour etre repeint prix: 40eur hein mon poulet merci pour "trou du cul" car moi aussi je met un tres gros caisson dans la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui mais toi tu en es pas hein, tu es pas ce genre de kéké a qui je vais référence donc tkt, té pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui j'aime bien avoir du gros son et ecouter fort mais seulement sur route en ville j'ecoute doucement pour ne pas me faire remarquer et passer pour un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sa va alors, tu n'es qu'un demi- blaireau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mike Queen a écrit:Sa va alors, tu n'es qu'un demi- blaireau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites