dadoucox11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est sur mais je sais pas encore j'ai hesiter a un moment pour mettre des megane coupe nickel les feux cela va le faire sur la mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est moi ou je trouves que ca manque de photos ici, aller zou sort l'appareil et shoot ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:c'est moi ou je trouves que ca manque de photos ici, aller zou sort l'appareil et shoot ta titine heu si je te dit que je suis en rupture de produits pour avancer tu me croira ben c'est le cas la donc pas trop d'evolution qui merite des tofs la je vai attaquer le support pour l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ok c'est moche j'aurais donc pas de photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 petit travaux de l'aprem j'ai fait encastrement pour l'ampli et cela fait un peu mieux comme cela non pour arriver a ca j'ai du separer l'ampli en 2 (en faite le chrome c'est juste un habillage et dessous c'est un ampli classique mais surtout moins haut) du coup je peut le placer sous le caisson et l'habillage sur le caisson me reste a faire l'autre (la j'en transpire d'avance ) pui poncer peindre en noir et remontage de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sa le fait l'ampli, quand au feux bon boulot pour le démontage, c'est propre, bon courage pour la suite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi tu sais déjà que j'aimes pas ta calibra, elle est d'une laideur. aretes mike je rigolais il sais que j'adore sa calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mike Queen a écrit:Sa le fait l'ampli, quand au feux bon boulot pour le démontage, c'est propre, bon courage pour la suite ma poule mais je peut te dire que j'en ai baver surtout pour enlever la vitre sans rien casser il m'en rest 1 a faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:Mike Queen a écrit:Sa le fait l'ampli, quand au feux bon boulot pour le démontage, c'est propre, bon courage pour la suite ma poule mais je peut te dire que j'en ai baver surtout pour enlever la vitre sans rien casser il m'en rest 1 a faire encore Mais non allez courage on est tous avec toi, tu va réussir, tu le peux allez zou au boulot westcoastoledo a écrit:moi tu sais déjà que j'aimes pas ta calibra, elle est d'une laideur. aretes mike je rigolais il sais que j'adore sa calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui je sais que tu l'aime pas mais tu reste courtoi en faisant croire que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 t'as vu mike je suis sur tout les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:t'as vu mike je suis sur tout les topics J'ai vu, j'ai vu, quel emmerdeur celui là je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:oui je sais que tu l'aime pas mais tu reste courtoi en faisant croire que dadoucox tu vas pas t'y mettre aussi deja que mike me le fais assez souvent, hé mike je suis sur se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 seb polo a écrit:c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mike Queen a écrit:westcoastoledo a écrit:t'as vu mike je suis sur tout les topics J'ai vu, j'ai vu, quel emmerdeur celui là je te jure moi? non, je vois pas pourquoi tu dis celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et ben ca avance quand meme et pour le demontage des angel eyes faut oser le faire pour le caisson ca rend nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 snoothlike a écrit:et pour le demontage des angel eyes faut oser le faire oui c'est clair il est complétement à la masse, et encore au début il voulait faire le fond en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:snoothlike a écrit:et pour le demontage des angel eyes faut oser le faire oui c'est clair il est complétement à la masse, et encore au début il voulait faire le fond en rose fond rose faut voir apres avec le reste de la cali en vert ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouais pas béte ca, j'y avais pas penser, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:snoothlike a écrit:et pour le demontage des angel eyes faut oser le faire oui c'est clair il est complétement à la masse, et encore au début il voulait faire le fond en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 snoothlike a écrit:et ben ca avance quand meme et pour le demontage des angel eyes faut oser le faire pour le caisson ca rend nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a ouais j'avais pas penser a fond rose et apres je fait tout l'interieur en moumoute rose avec une deco full barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouha ha ouais tu auras l'exclus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:ouha ha ouais tu auras l'exclus là oui je vai voir pour me faire sponsoriser par mattel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et sur les meetings tu te déguises en ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:et sur les meetings tu te déguises en ken et poukoi pas en barbie la nouvel barbie "barbie travlo poilue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:westcoastoledo a écrit:et sur les meetings tu te déguises en ken et poukoi pas en barbie la nouvel barbie "barbie travlo poilue" Vouiiii et moi je serais ton Ken j'aime les femmes dans ton genre très masculin et très poilu, carré des épaules et bien monté ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bande de petit fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mais c'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit: mais c'est ca qui est bon Si ma femme lisait ce que je viens de dire et la tienne on se ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 chérie qu'est se que tu as écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit: mais c'est ca qui est bon j'allais le dire mais bon ya de l'idée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 surtout le smiley vite help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 snoothlike a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit: mais c'est ca qui est bon j'allais le dire mais bon ya de l'idée quand meme on lui donnes de trés bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:snoothlike a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit: mais c'est ca qui est bon j'allais le dire mais bon ya de l'idée quand meme on lui donnes de trés bon conseil tu m'ettone mais allez y doucement quand meme a cette vitesse les degat causer risque etre irreversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tiend regadez dadou va nous faire une cali barbi mais ya deja l'idée sur d'autre base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est deja trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon ben tant mais ca se soigne bien maintenant tu sais enfin suivant le degres qui est atteint les progres vont vite mais bon ya des limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon treve de plaisanterie voici les feux que j'envisage de monter il provienne d'une opel vectra b alors vous en dites koi ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont pourris non tréves de plaisanterie, as tu une photo pour voir se que ca fais montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben non pas de cela mais globalement voila ce que donne des vectra d'origine sur une calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ha d'accord j'avais rien compris ca rends bien ceux de vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites