Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadoucox11

ma calibra xxl

Messages recommandés

4zyeux a écrit:
La suite, la suite ...


ben la suite va falloir attendre mdr2

la je suis entrain de faire la polo d'un menbre du fofo clin
une foi fini je rattaque.

petit achat que j'ai effectuer hier

une machine a fumer (modele portable donc tout petit mais qui crache fort)
toute neuve encore emballer pour 10eur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors

ma tentative de reparation du feux ar a echouer car celui ci commence a ce peter ailleurs murmur

du coup j'ai tout enlever au oubliette les lexus je remet les feux d'origine (merci snootlike pour ce cadeau clin )

j'ai pas pris de tof desoler et actuellement je suis plus sur la polo que la cali mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serait peut etre cool, ça serai de teinter les feux en noir, etant donné que tu la peint a moitié en noir...
qu'en pense tu ?


bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais c'est sur (vive les pieces pas cher d'ebay allemagne mdr2 )

au pire vu qu'il ne seront plus mouler et donc je pourrait les enlever je verrai plus tard pour prendre des feux a leds noir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix cooll c'est ceux que je vais mettre sur la mienne lexus fond noir a led je les trouve chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
ben ouais c'est sur (vive les pieces pas cher d'ebay allemagne mdr2 )

Citation :
au pire vu qu'il ne seront plus mouler et donc je pourrait les enlever je verrai plus tard pour prendre des feux a leds noir cooll


-Je t'avez prévenu des risques de fissures autour des feux , mais c'est un probléme de solvant rapport a ce qu'il y a dessous koi
Puis tu n'as pas enlever la vitre ext 'en plastique ?????
t'as intéret a décaper autour des feux avant quoique ce soit !!! petit conseil cooll heureusement qu"elle est pas peinte ( finie ) pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avait enlever la vitre pui bien decaper niveau ailes et feux pui fibrer (malgrer que je le sait tres bien que la fibre n'adhere pas exessivement bien sur le plastique mais cela tenez a ce niveau)
cela n'a pas fissurer autour du feu mais c'est le feu en lui meme qui a commencer a se fendre et malgre des tentatives de reparation cela n'a pas suffit mur

pour info quand j'ai tout meuler pour pouvoir retirer les feux celui qui etait fissurer et sorti en 3 morceaux
je les avait achetez pas cher en neuf (35eur la paire) mais je comprend pourkoi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bouse de vache ca c'est betassou pour tes feux. murmurmurpacontentpacontentpacontent ; merci au etranger mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca va doucement mdr2

pour les feux ben j'ai tout enlever car cela n'a pas tenu donc en attendant je remet feux d'origine
je verrai plus tard (demanderai au papa noel mdr2 ) des feux a leds ou des afterburner

sinon ben la je vient de prendre l'ampli pour mon sub (je voulai prendre 2 focal fp1.800 mais il se vende trop cher en occaz et il ne les font plus en neuf)

donc je vient de prendre un soundstream tr 880/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
ben ca va doucement mdr2

pour les feux ben j'ai tout enlever car cela n'a pas tenu donc en attendant je remet feux d'origine
je verrai plus tard (demanderai au papa noel mdr2 ) des feux a leds ou des afterburner

sinon ben la je vient de prendre l'ampli pour mon sub (je voulai prendre 2 focal fp1.800 mais il se vende trop cher en occaz et il ne les font plus en neuf)

donc je vient de prendre un soundstream tr 880/2


Waouh il déchire grave ton ampli, surtout avec l'araignée en relief j'adore, bravo franchement thumleft par contre c'est quoi des afterburner ? koipense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
mrcimrci
oui l'ampli est sympa est imposant

des afterburner c'est cela clin



Eh bin trop belle cet cali. et sympa ces feux arrière ta raison thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l avantage avec ces feux tu peu les mouler a la caisse sans que ca bouge c est se que je te parlais il y a qualque page en avant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
l avantage avec ces feux tu peu les mouler a la caisse sans que ca bouge c est se que je te parlais il y a qualque page en avant .....


non non c'est bon je ne vai pas les prendre de suite donc pas de moulage mdr2

et oui c vrai l'ampli est sympa

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la fin !j'ai hate de la voir finie !

pour les feux tu as ceux la aussi :

http://www.ubercustoms.co.uk/

il faut cliquer sur "product" et "afterburner"

moi je les trouves mieux, aprés c'est toi qui vois !

bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien.

par contre la c'est juste la plaque seul sans les feux mdr2
et 150livre soit +- 150eur on va dire + 300eur pour le kit feux cela fait cher au final

toute facon si je prend les afterburner je les moulerai juste avec ma plaque entre feux que j'ai deja.
donc cela donnera le meme resultat.

mais merci quand meme c sympa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vue la photo du bas la cali grise sont mouler ca te donnera l effet que tu recherche .... perso moi je dis un grand oui ca modernise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour les feux je les moules avec la plaque mais pas a la carosserie
car j'ai bien envie de peindre tout cela en noir apres pour trancher un peu

comme celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair sa déchire trop comme sa allez moule nous tout ça chef, et si besoin est je viens même te donner un coup de main si tu veux de ma contré lointaine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
C'est clair sa déchire trop comme sa allez moule nous tout ça chef, et si besoin est je viens même te donner un coup de main si tu veux de ma contré lointaine clin


ben non car si je moule tout meme si je peint en noir cela n'aura pas le meme effet que non mouler mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
Mike Queen a écrit:
C'est clair sa déchire trop comme sa allez moule nous tout ça chef, et si besoin est je viens même te donner un coup de main si tu veux de ma contré lointaine clin


ben non car si je moule tout meme si je peint en noir cela n'aura pas le meme effet que non mouler mdr2


Oui c'est vrai que sa le fera mieux, c'est à voir cooll et sinon juste peint , bon je pense que là pour peindre je vais pas venir t'aider, tu sais faire quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ali bleu est pas super

la partie peint en noir je trouve que ca veillie la voiture tet les bas de caisse m3 avec le derriere a la japan faut pas craindre mais bon c est histoire de gout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
sa y est c fini .........

mdr2mdr2


oui c'est bon enfin pour la poisse du moins j'espere grrrr

j'explique:

je veut passer en fond noir pour les angel eyes
donc j'ai trouver une personne pour m'echanger mes chrome contre des noirs cooll

sauf que murmur
en demontant je me suis aprecu qu'un feux a prix un bel eclat au niveau des cligno grrrr

moi cela ne ce voyait pas avec la modif des ailes mais une foi enlever c'est flagrant.

donc j'espere que c'est fini la car cela commence a me pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez la voici avec les feux d'origine

je sais pas mais perso au final je trouve que cela donne mieux avec les feux d'origine koi



l'ampli:

alors la c'est le probleme pense

je ne sais pas ou le mettre koikoi

dessous le caisson il ne passe pas le seul endroit c'est dessus vous en pensez quoi si je le met ici (tout en sachant qu'au final il sera entirement mouler avec le caisson (remarquez je n'ai pas vraiment d'autres solution)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
pour les feux, peut être les teintés légèrement en noir


oui c'est ce que je vai faire clin
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
antares41 a écrit:
pour les feux, peut être les teintés légèrement en noir


oui c'est ce que je vai faire clin
mrci

je pense ça vu que tu passe en angel eye fond noir et ta peinture va être sombre je crois, donc c'est pour que ça ressorte pas par rapport à l'ensemble du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve que c la bonne place car comme sa on peut le voir a traveres la vitre

pour tes feu pour les peindre en tout ka moi je les fait et sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

je ferai un test avec les feux et la plaque entre feux egalement en noir pour voir ce que cela donne.

si cela ne vas pas je pendrai la plaque ton caisse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma poule, vu que tu lui a fait un coup de nouveau à ta titine et bien modifié comme il faut, je trouve que les feux d'origines sa la vieillit et que sa lui colle plus à l'image des modifs que tu as fait, mais bon après à toi de voir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Pour ma part ma poule, vu que tu lui a fait un coup de nouveau à ta titine et bien modifié comme il faut, je trouve que les feux d'origines sa la vieillit et que sa lui colle plus à l'image des modifs que tu as fait, mais bon après à toi de voir cooll


je sais mais...

dans un premier temps je vai les mettre en noir pour commencer et apres plus tard si le papa noel veut bien je prendrai des afterburner clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que le noir ferait sobre et irait assez bien avec ta titine!
et bravo pour l'ampli je ne peux qu'adorer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
moi je pense que le noir ferait sobre et irait assez bien avec ta titine!
et bravo pour l'ampli je ne peux qu'adorer!!!

mrcimrci

oui de plus il y aura quelques touches de noir sur la carosserie clin
et pour l'ampli je suis assez content mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu sais pas ou mettre ton ampli il y a un coffre de civic qui sais ou le mettre .....

plus serieusement les feux d origine en noir seront sympa tu peu aussi les mettre en rouge ca rend bien aussi surtout sur une voiture foncée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
si tu sais pas ou mettre ton ampli il y a un coffre de civic qui sais ou le mettre .....

plus serieusement les feux d origine en noir seront sympa tu peu aussi les mettre en rouge ca rend bien aussi surtout sur une voiture foncée


heu pour l'ampli disons que c'est bon je vai lui trouver sa place autre que dans la civic mdr2

par contre mon vert est loin d'etre foncer (on a l'impression en photo mais en vrai il est tres clair)

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
Mike Queen a écrit:
Pour ma part ma poule, vu que tu lui a fait un coup de nouveau à ta titine et bien modifié comme il faut, je trouve que les feux d'origines sa la vieillit et que sa lui colle plus à l'image des modifs que tu as fait, mais bon après à toi de voir cooll


je sais mais...

dans un premier temps je vai les mettre en noir pour commencer et apres plus tard si le papa noel veut bien je prendrai des afterburner clin


Oui ta raison clin et puis le papa noël va s'occuper de ta petite famille puis de toi si tu es très sage, donc attention pas de bêtises mdr2mdr2 sinon plus sérieusement continu ton boulot sa avance bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kustom'garage (dadoucox)"]allez la voici avec les feux d'origine

Citation :
je sais pas mais perso au final je trouve que cela donne mieux avec les feux d'origine



peronnellement je trouve que les feux sont trop gros par rapport a la caisse !! mais c'est un avis personnel !!!
Sinon , il y a 2 solutions pas cher , avec un peu de travail
-- la 1ere = consiste a enlever le plastique ext de tes feux et de le remplacer ar un plexi transparent ce qui laisse apparaitre le chrome des feux et il y a plus qu'a mettre des ampoule de couleur .........
-- la 2éme = changement de feux --- depuis quelque temps les voitures sortent avec de jolis feux et c'est pas ( trop ) dur pour les transformer en tuning il suffit la aussi de faire sauter l'ext , mais il n'y a pas besoin d'en remettre , tout est nickel ...........
Dans les 2 cas il faudra étre méticuleux pour la finition , et puis ca sera unique !!!!
Moi , sur la mondéo , je mets des golf 5 , je te montre le résultat , mais par besoin , je les ai un peu réduit mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...