dadoucox11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 rs a écrit:4zyeux a écrit:Qu'est-ce que tu fais sur l'ordi. Allez au boulot. il ponce les touches du clavier la c'etait la pose cafe bon aller j'y retourne a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon il y a pas de photo car on veut voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 9 août 2008 ben apres une grosse serie de malchance ou poisse compresseur qui lache (si kelkun du fofo a une tete de compresseur pour une cuve de 350l suis preneur ) ponceuse et scie sauteuse qui lache une vitre et un feux lexus qui casse et le pare brise qui eclate donc me suis mis en mode pause pour le moment mais je vai reprendre sans tarder et mettrai nouvel tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric106 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle va faire très mal une fois fini cette calibra , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 août 2008 ca va etre que du bonheur avec une belle peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 août 2008 dadoucox a écrit:ben apres une grosse serie de malchance ou poisse compresseur qui lache (si kelkun du fofo a une tete de compresseur pour une cuve de 350l suis preneur ) ponceuse et scie sauteuse qui lache une vitre et un feux lexus qui casse et le pare brise qui eclate donc me suis mis en mode pause pour le moment mais je vai reprendre sans tarder et mettrai nouvel tof dans le genre grosse galere t inquiete pas g eu casiment les meme dans le week end mais faut pas deseperer faut continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 août 2008 t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 26 août 2008 debut,bien commencer-(- mais sera t elle finie un jour+** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 août 2008 papy25031958 a écrit:debut,bien commencer-(- mais sera t elle finie un jour+** j'ai que 2 mains peu pas tut faire a la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2008 D'ailleurs que font elles sur ce claviers, plutôt que sur ta caisse. Mmmmmmmm, pas bien. Pas bien du tout sa ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 30 août 2008 quelques news en premier mon lissage de toit. bon c pousserieux mais bon il me reste a faire 2 3 finitions puis tout ce qui est dessous de caisse je voit le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 T'as bien avancé encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 août 2008 il est ouf mon dadou!!!! ca va etre enoooooooorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbe audi dommage pour la consommation car tu peux egaliser avec mon semi remorque car je tourne a 32 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 31 août 2008 willcoyote31 a écrit:superbe audi dommage pour la consommation car tu peux egaliser avec mon semi remorque car je tourne a 32 litres heu moi c une opel calibra mais bon c pas grave heu chef moi FOU non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 31 août 2008 nikel ton taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je viens de voir le projet en cours de réa, vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ia pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 beau boulot sur cette calibra magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il me tarde de la voir fini cette calibra !!! en plus j'habite a coté alors je la verrai surement !!! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cali 40 a écrit:il me tarde de la voir fini cette calibra !!! en plus j'habite a coté alors je la verrai surement !!! bonne continuation ! a toi voisin et qui de plus et calibriste (c'est vrai qu'on est pas loin et je passe tout les jours par condat pour aller au taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon quelque news photos en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'en occuper (autres voiture a faire) mais je vai essayer de trouver un peu de temps pour la finir voila il faut finir le capot les dessous d'ailes ar et attaquer l'interieur full fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 courage sa aproche la fin petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 tres bon boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ben voila je vient de finir d'apreter la calibra je ferai des tofs dehors demain en attendant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi je te veux pas derriére moi en voiture. Elle a regard de fou. J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ça y est ça prend forme content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit: Moi je te veux pas derriére moi en voiture. Elle a regard de fou. J adore ok oui je voit le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est vrai qu'elle est énorme, j'adore le look général beau boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 une foi peinte ce sera encore mieux je pense (enfin j'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bravo bon boulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Continue, allez au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vraiment du beau boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo a toi elle et terrible cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super taf dessus bravo continue comme sa en tous cas perso jadore les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 continue comme sa.elle est vraiment belle cette calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ps: jeune tuner du 31 si tu aime bien les jantes d'origine de cali je te les donne si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vraiment ca prend tournure elle va etre trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça va bien claquer, quelle couleur au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci merci je fait un cameleon bleu vert + deco celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 beau boulot sa va le faire avec cet couleur!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouais la préparation a l'air vraiment nickel, vivement qu'elle soit peinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites