dadoucox11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 loup12 a écrit:ail me tarde de la voir cet calibra car y a gros proget moi aussi cela fait maintenant 5mois que attaquer et commence a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joli calibra bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joli calibra bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon voila des news. la je vien d'attaquer mon capot je les recouvert de carbone vous allez voir les tofs il faut encore que je le ponce pour enlever surplus resine pui le revernir. et egalement dcouper tout le surplus. par contre desoler mais les tof font bbizzare a cause de la resine ki est pas poncer. ; [img][/img] [img][/img] voila en tout cas me suis bien amuser a le poser je pensai cela plus dur. du coup ce week end je fait malle ar est casquette de lunette et la je vous ferai des tof complete de la pose [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop belle cette petite calibra, pour tes extansion c'est des acheter ou faite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 les extention on etait acheter sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 18 avril 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut! bon elle en est ou cette calibra? elle doit etre finie en juin, tu doit pas etre loin de la fin (si pas de probleme) est ce que tu pourrai me donner le lien de la ou tu a acheté tes extension d'ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 up!!!!!!!!!!!!!! dadoucox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 plutot sympa le carbone sur le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Dub a écrit:plutot sympa le carbone sur le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 cali 40 a écrit:salut! bon elle en est ou cette calibra? elle doit etre finie en juin, tu doit pas etre loin de la fin (si pas de probleme) est ce que tu pourrai me donner le lien de la ou tu a acheté tes extension d'ailes? salut excuser moi de pas avoir repondu plus tot mais trop taf pour les extention elle on etait acheter sur ebay kan a la cali ben g pris tres gros retard et pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dub a écrit:plutot sympa le carbone sur le capot ! merci sauf que suite a grosse tuile (ou fuite ) ben ya plus carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 allez 2 3 tof pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ceux qui on bien suivi on pu remarquer que le lissage ar a sauter j'ai du tout enlever pour recommencer tout ca a cause de la serure de coffre suprimer qui etait pas ok pour le ct une petite tof du moteur (pas tout a fait fini) voila pour le moment en ferai autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bravo , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bien tout ca ca va le faire bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'adore le par choc arriere style "modena" ca lui va comme un gant, me tarde de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super Cette Calibra j'adore le parchoc Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça promet, tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2008 énormeeeeeee ce parechoc domage pour le lissage, mais si tu met un système a cable ou électrique , ça passe pas moi j'ai passé ma 206 au ct avec comme ouverture de coffre un ficelle et elle est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 MONTELESON a écrit:énormeeeeeee ce parechoc domage pour le lissage, mais si tu met un système a cable ou électrique , ça passe pas moi j'ai passé ma 206 au ct avec comme ouverture de coffre un ficelle et elle est passée merci a tous pour le lissage par chez moi le ct il n'en veule pas tolere certaine chose mais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 les tof du jour demain je fibre et mastic les extention av et continue poncage ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 ça a avancé !! Nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci merci bon ben je m'emmerder devant teloche du coup suis aller au garage et j'ai fibrer les extention je fini juste.. du coup demain matin mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 dadoucox a écrit:la je vais vous montrer mon coffre ar il nest pas encore fini 1: mis en place des plaques est cale de bois pour pouvoir mettre le matos afin de voir le rendu final ensuite avec le matos maintenant une foi tout caissonne et fibre. je vous montre ca car je men sers de vide mastic. tout a fait quand je fait trop de mastoc et qui m'en reste hop direct dans le coffre voilou salut!!! j'ai une question a te poser! voila je voudrai faire un coffre un peu dans le meme genre que toi mais je me demande ou je vais pouvoir mettre la roue de secours? j'ai pensé la mettre sous les enceintes et l'attraper depuis la banquette arriere en la rabattant... peu tu me dire comment tu fait? ou si tu l'enleve carrement? et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut pour la roue de secours 2 solution. soit tu fait tes caisson tout en bois et tout et ensuite tu fait coque en fibre pour coiffer le tout que tu puisse enlever facilement pour la roue de secours. soit la bombe anti crevaison mais bon je te conseil de faite coque que tu puisse enlever ou alors sinon pense a faire trappe acces pour pouvoir changer au cas ou les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hey hey beau ti monstre !! ;) bon boulot, et bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 gros gros taf bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dadoucox a écrit:MONTELESON a écrit:énormeeeeeee ce parechoc domage pour le lissage, mais si tu met un système a cable ou électrique , ça passe pas moi j'ai passé ma 206 au ct avec comme ouverture de coffre un ficelle et elle est passée merci a tous pour le lissage par chez moi le ct il n'en veule pas tolere certaine chose mais pas ca chiotte alors , c'est quand même une tuerie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon on voudrai des photo en plus tu a monter les lambo ca va gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 loup12 a écrit:bon on voudrai des photo en plus tu a monter les lambo ca va gere les photos bientot surtout que la j'ai pas mal avancer et suis en vacance a partir de demain soir pendant 2 semaines donc ca va bosser dur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 enorme le taf que tu fait sur la calibra elle va avoir de la gueule vivment la suite du projet avec tes photos. alé bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben voila ce week end pendant que certain faisait la fete a magny cours moi je ponce apreter et reponcer quelque tofs voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça a bien avancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 beau travail, même si le pc av me plait pas trop, mais chacun ses gouts c'est clair, en fait j'en ai pas encore trouvé un seul qui me plait, par contre, le pc ar j'adore, même si je le ferait modifié légèrement et les extensions d'ailes, pour moi ça le fait pas du tout, la boite de transfert suivra pas si je dois mettre jantes/pneus plus gros bonne continuation, au plaisir de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cool, vivement de la voir achevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a ca ponce dur non beau proget ca va bien gere au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben ouais ca ponce a donf la j'ai encore pas mal avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Qu'est-ce que tu fais sur l'ordi. Allez au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 4zyeux a écrit:Qu'est-ce que tu fais sur l'ordi. Allez au boulot. il ponce les touches du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon boulot! vivement qu'elle soit fini! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites