snoothlike11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut a toi ben ca a avancé depuis ma derniere visite tu cherche toujour un par brise pour ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 snoothlike a écrit:salut a toi ben ca a avancé depuis ma derniere visite tu cherche toujour un par brise pour ta cali ouais ca branle un peu kan meme et oui me faut toujours un pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ba c'est comme moi ma poule 15 jours que j'ai pas touché la bravo, trop occupé avec mon boulot, j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok ben je vais peux etre en avoir un si je le casse pas au demontage et puis qui vas doucement va loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 snoothlike a écrit:ok ben je vais peux etre en avoir un si je le casse pas au demontage et puis qui vas doucement va loin ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour etre sur de pas le casser fait le a la corde c est a mon sens la meilleur technique pour pas le casser en esperant pour toi qu il n a pas ete deja changé et plaqué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 desoler du retard mais j'ai changer de fournisseur pouvez vous me dire comment changer mon adresse mail tres jolis tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 civic a écrit:pour etre sur de pas le casser fait le a la corde c est a mon sens la meilleur technique pour pas le casser en esperant pour toi qu il n a pas ete deja changé et plaqué....... tinkiet je suis carrossier donc je connais le moyen pour pas le casser d'allieur il est demonter est pres a etre remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ben la suite a vrai dire ca avance plus trop en ce moment je taf du lundi au dimanche de 15h30 a minuit sans jour de repos et cela jusqu'au 15 septembre donc pas trop motiver sur la cali. la j'ai commencer (mais j'y vai tranquillement ) a attaquer la meca. changement de: distribution pompe a eau disques et plaquettes amortos ainsi que disques et plaquettes. de plus je vient de m'apercevoir que mon collecteur a commencer a ce fissurer donc aussi a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Citation : changement de: distribution pompe a eau disques et plaquettes amortos ainsi que disques et plaquettes. houla il te faut du repos je crois, tu te répètes ou c'est l'âge peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 forcement en bossant 7/7 c'est pas le top enfin j'ai toujours ton pare brise qui t'attend bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 snoothlike a écrit:forcement en bossant 7/7 c'est pas le top enfin j'ai toujours ton pare brise qui t'attend bon courage pour la suite ben oui est pour le pare brise je fait un saut chez toi des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 antares41 a écrit:Citation : changement de: distribution pompe a eau disques et plaquettes amortos ainsi que disques et plaquettes. houla il te faut du repos je crois, tu te répètes ou c'est l'âge peut être oui je me fait vieux en faite je voulai dire rotule et silent blocs afin de partir sur une base saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 les freins pour moi ça été fait au mois de mai, tout tout neuf là c'est crémaillère neuve à venir la semaine prochaine arrête dis pas que t'es vieux, on a le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dadoucox a écrit:snoothlike a écrit:forcement en bossant 7/7 c'est pas le top enfin j'ai toujours ton pare brise qui t'attend bon courage pour la suite ben oui est pour le pare brise je fait un saut chez toi des que possible tinkiet quand tu veux et si jamais je passe vers sarlat je te le pose on se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 snoothlike a écrit:dadoucox a écrit:snoothlike a écrit:forcement en bossant 7/7 c'est pas le top enfin j'ai toujours ton pare brise qui t'attend bon courage pour la suite ben oui est pour le pare brise je fait un saut chez toi des que possible tinkiet quand tu veux et si jamais je passe vers sarlat je te le pose on se tiens au courant ok sans probleme et ta cali toi elle en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ben ecoute elle est enfin peinte reste juste quelque petit detail je met des tof le plus vite possible sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites