dadoucox11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut-)- voila je vous montre les premiere tof de ma calibra. 2.0i 16v ecotec de 96. la cali a ces debut. le pc ar f60 design le meme monte en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 maintenant le pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 sympa comme tous ta titine jolie taf!! bienvenue parmi nous !!! si ta des questions ou besoin d'aide on né tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 actuellement je ne peut pas vous mettre toutes les photos du montagea cause de leger bug de tof.mais des que possible je les mettrai.descriptif du projetmm_(montage extention ailes style wrc 11cm av et 14cm ar:woua:capot av avec bossage type hf (la galere il a fallu le rallonger de 20cm)barette de calandre.lamboo doors (bonne prise de tete pour les monter et surtout AJUSTERmm_( )jantes california 19p rab -4cmbas de caisse de saxola carrosserie sera entierement mouleret l'interieur full fibregrosse sono et 4 sieges bacquets fibre.quand a la peinture cela sera un bi ton blanc nacre perle pour le basnoir miroir pour le haut et deco aero partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 humm sympa viviment les autres photo!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 un bon projet qui s'annonce, bravo et bonne continuation, on attend cela en image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Beau projet en perspective . Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut belle calibra mais ta du boulot bon projet merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tiens nous au courant de l'évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 superbe caisse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 a tous aucun probleme pour photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 allre juste 2 petites pour ce soir. les jantes en 19 l arriere totalement lisser (mais pas encore fini de poncer ) la face ar est entierement moule feux y compris les vitres des lexus on etait retire ensuite j ai fait plaque ar entre feux maison pui tout a etait recouvert de fibre egalement au pc ar pui mastic juste 2 3 detail est fignole encore (g oublier de bouche trou de seruure coffre voilou pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 wwwwwwaaaaaaaaaawwwwwww sacree belle jantes puree et son derriere aaaaahhhhhhhhhh trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Beau projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la je vais vous montrer mon coffre ar il nest pas encore fini 1: mis en place des plaques est cale de bois pour pouvoir mettre le matos afin de voir le rendu final ensuite avec le matos maintenant une foi tout caissonne et fibre. je vous montre ca car je men sers de vide mastic. tout a fait quand je fait trop de mastoc et qui m'en reste hop direct dans le coffre voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2007 Beau travail que tu as fait là!!! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 beau travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres beau proget et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut pas mal le coffre se du bon boulot Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonne continuation pour ton projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci a tous je vous promet autre photos cool suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 carrement bien partie cette calibra !! il me tarde de voir la suite !! bon courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut a tous allez apres une grosse tuile qui mais arriver avec la ture ben ouais des morceaux du hangar son tombe sur la cali resultat: un cote avec extention en morceaux a bientot je tient a preciser que le baton est juste fait pour tenir extention en place pour voir le rendu apres je l enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j oubliais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un pti monstre en préparation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bien bien,bon courage a toi! et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jolie taf et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est clair, ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jolie taf le mec qui t a aider a l aire d etre bon quand meme tu pourai quand meme mettre une photo de moi en train de t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 A TOUS heu bm shadow (c mon beau frere ) si je montre la photo ou tu est entrain de m aider si je me rapelle bien tu a une kro a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mode boulet ON: êh ôuais comme à la D.D.E 1 qui travaillent 5 qui regarde ou qui boivent Mode boulet OFF: vivement que je voi le cofre fini que je prene exanple lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 guigui a écrit:vivement que je voi le cofre fini que je prene exanple lol bonne continuation sans probleme de plus je vai faire usiner par tourneur des support design en alu pour ampli et condo ps: si tu veux je peut te filer un moyen simple (ce que g fait) pour obtenir les formes voulu sans trop de mal et ainsi avoir support pour fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super vivement les autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca promet grave !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 beau projet le coffre devrais etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 demain je fini puis passe a la fibre sans oublier les tofs a demain petite precision: les vis sur bas de caisse son juste la pour le tenir en plce il on etait colle dessous et par la suite seront fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cool t'as bien avancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tu avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mis appart les photo pourit c est vrai que tu a bien avancer (facil 15j de vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bmw shadow a écrit:mis appart les photo pourit c est vrai que tu a bien avancer (facil 15j de vacances) meme pas vrai sur 15 jours de vacance j'ai rien fait pendant 13jours et j'ai bosser 2 jours sur calibra meme pas fini les extention j'ai ponce ceux que j'avais a faire. la je vien de commander 5kg de resine / 8m2 de mat de verre / 3m2 de roving et 3m2 de fibre de carbone le carbonne c'est pour le capot et 4.5kg de mastic et 3kg de choucroute des que je recoit tout cela la ca avancera severe (parole de dadou) en entendant a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sympa ta voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 y a pas des nouvel du proget on veux des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ouah y'a un boulot monstre sur cette calibra! continue comme ça! elle prmoet ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 pitin vivement qu'elle soit fini sa vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci a tous ben la en ce moment avec boulot je rame un peu (entre 55 et 60h de taf par semaine ca devient dur). mais bon la je vai avoir gros coup de pouce par pote carrosier donc sortie de la calibra prevu courant juin mais vous inquitez pas ferai photo de l'evolution de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 beau projet en perspective Si la finition est au rendez vous (je n'en doute pas) ce sera un monstre du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ail me tarde de la voir cet calibra car y a gros proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites