Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

7ème Meeting Tuning Club Océane (33) 25 MAI 2008

Messages recommandés

bon confirmation, il y aura bien un kit carrosserie complet (pc avant, pc arrière et bas de caisse) à la tombola pour le vehicule de votre choix dans la limite de ce qui se fait au catalogue de notre partenaire, d'une valeur d'environ 900 euros

+d'autres lots en vue, Une reprogrammation moteur d'une valeur de 600 euros

+ un caisson avec sub 30 cm
+nombreux autres lots
et a venir si personne de parole un bon pour une peinture complete à 500 euros et un bon pour un ligne inox sur mesure

Venez nombreux

Merci Fab pour l'info sur forum auto thumright
J'y serai avec plaisir, pis avana sera pas toute seule sur le bord de la route si elle tombe encore en panne mdr2
viveletu

Spydler24 a écrit:

Merci Fab pour l'info sur forum auto thumright
J'y serai avec plaisir, pis avana sera pas toute seule sur le bord de la route si elle tombe encore en panne mdr2
viveletu

mdr2mrci

on sera la fabie tc noublie pas tous le monde le 10 et 11 mai c notre meeting on vous atent plien de biz a vous tous

tuning yos a écrit:
on sera la fabie tc noublie pas tous le monde le 10 et 11 mai c notre meeting on vous atent plien de biz a vous tous

Cela fait plusieurs fois qu'on te le demande, ici, il est obligatoire de se présenter avant de poster!!! Merci de le faire le plus rapidement possible!!!mrci
Voici le lien direct pour le faire :
/presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/

present biensur et te retrouver sur ton meeting va nous faire la nostalgie de notre debut dans le milieu deja 11ans fab sa rajeunie pas mdrrrrr

Merci et normalement quelque ancien de la coupe des clubs qui on arreté qui seront là pour nous voir

Salut à tous, voila la presentation de l'association "Nos Petits Lampions" pour laquelle nous reversons les entrées visiteurs et la tombola lors de notre meeting

allé les amis venez nombreux, c'est pour une bonne cause win
...moi présent bien sur cooll

Salut à tous, voila la presentation de l'association "Nos Petits Lampions" pour laquelle nous reversons les entrées visiteurs et la tombola lors de notre meeting

mrci

Pour ceux qui viennent le 25 Mai à Peujard (33) le kit carrosserie sera bien à gagner et à choisir dans le catalogue M Tuning France que nous remercions beaucoup pour nous avoir offert ce lot et a O2 Programmation pour sa prepa moteur

angel a écrit:
Normalement présent

J'espère bien , il y a des photos de vos voitures sur mon blog

Il y a celle de mon chéri, celle du collègue mais elle est où la mienne on fait que l'apercevoir pacontent

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Pour notre meeeting de nombreux exposants seront present sur place:

- Idéegraph (deco, tee shirt, bandeau pare soleil)

- West Side Car ( preparateur tuning, vente pieces )

- Crazy Tuning ( pièces fibres)

- Sublim-auto ( lingettes de nettoyage auto)

- Am'co ( Sellerie auto)

- Restauration rapide avec tables

- Crêpes, Bonbons, Chichis, Glace

- Ventes vetements, bijoux à cheveux..etc

TOMBOLA: - 1 Kit carrosserie ( M Tuning)

- 1 Peinture complete pour 700 euros ( West Side Car)

- 1 Prepa moteur ( O2 Programmation)

- 1 Prise d'air (Crazy Tuning)

- + teeshirt , polo, casquettes, filtre à huile, parka, bon de reduction (sellerie am'co, express pieces, vidange complete), neon seuil portes, filtre green,housse auto..etc

Environ 25 lots de tombola et prés de 100 coupes a remettre pour vous recompenser

Salut Salut ....

Je vien de voir pour ton meeting le même jour que Toulouse, puisque nous allons pas a Toulouse certains savent pourquoi...

Je vais en parler a mes Membres s'ils sont motiver pour monter ... Mais je te cache pas que la route est tres longue .. je vien de regarder sur mappy 4H51 ... 467.13Km... J ete garantit rien mais on montera peut etre a 2-3 voiture... SI nou smontons, nous avons une animations a te propose, mais je te contacterais par telephone des que j'ai la reponce des membres ....

amicalement

Tof : Ultime Warrior 66

Moi j'aurai une ch'tite question:
qui de la TEAM SOLEIL va à peujard pour le Club Océane ?
viveletu

Donc voilà, pour ceux de la TEAM SOLEIL (les autres clubs sont les bienvenues évidement Very Happy ) qui vont à Peujard je pensais nous retrouver à l'aire de repos du Manoir sur l'autoroute Brive - Bordeaux:
une ch'tite simulation par autoroute en venant de Brive:

Départ: Brive-la-Gaillarde, Limousin (19100, France)
1. Sortir de Brive-la-Gaillarde [4.56km] Plan

2. 4 Km 0H08 Prendre la D901 [1.76km] Plan

3. 6 Km 0H10 Arriver à D170e2 et prendre à droite la D170e2 [200m] Plan

4. 8 Km 0H12 Prendre l'A89/E70 [58.06km] Plan

en suivant le panneau E70A89
Bordeaux
Périgueux
Sarlat-la-Canéda
Viaduc Vézère-Corrèze

5. 66 Km 0H45 Prendre la sortie n°16 St Laurent sur Manoire/Périgueux EST et continuer sur [200m] Plan
6. Station Total au rond point, aller sur le parking derrière ( att attention pour ceux qui voudraient mettre du carburant ils ne prennent pas les chèques).

66 Km Péages : 3.60 EUR

Simulation par nationale:

Brive-la-Gaillarde Arrow Terrasson Arrow Périgueux.
arrivée au rond point à St Laurent sur Manoir prendre l'autoroute direct. Bordeaux et au 2ème rond point, rentrer sur le parking de la station total.

Donc voilà, en sachant que de Périgueux il faut 1h27 pour aller à Peujard, RDV à la station Total à 10h30... ça vous va ???

viveletu

Salut depuis Perigueux tu sort à la sortie Libourne et puis Kmdirection Saint André de Cubzac et ensuite Peujard à 7 km plus court que de retrappe jusqu'a Bordeaux

Promenade en tryke sur le meeting fond reverse pour l'association "Nos Petits Lampions"

Présent avc la megane rs et avc déja la clio v6 de vincen !
On se donne rdv le matin a la douze !Normalement bcp von passer par la pr pouvoir choper lautoroute !Donc ce qui son intéréssé pr kon sattende et kon se dise une heure précise sa srai sympa dfaire le trajet nombreux Voila !jatten vos reponse

BON LA TEAM SOLEIL SI ON VEUT ENCORE LA COUPE DU CLUB LE PLUS NOMBREUX VA P'TRE FALLOIR CE BOUGER LE C.L :loim: mdr2

Spydler24 a écrit:
BON LA TEAM SOLEIL SI ON VEUT ENCORE LA COUPE DU CLUB LE PLUS NOMBREUX VA P'TRE FALLOIR CE BOUGER LE C.L :loim: mdr2

mdr2 Alors la team soleil et la coupe du plus nombreux elle va vous passer sous le nez a ce rytme coupppp

pfffff c'est clair c'est pas avec 2 voitures qu'on va la gagner cette coupe

sa conte la dépaneuse ???? koi

moi je ne serai pa la malheureusement
c mon copain ki emène ma titine!!!

slt fab , tu devrais dire ke tu vas faire monter sur scene david ton strip teaseur attitré pour un petit show kom on a vu a montluçon , a mon avis sa va attiré plein de filles et donc ossi leurs copains bye

dernière ligne droite, la météo 'annonce pas trop mauvaise, temps gris mais pas de pluie

euh...nombreux pas chez nous alors mur (2 voitures grand max)

mais la Team Soleil sera quand même présente cooll

• Créer...