Dub111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voila une photo du cadeau que m'a fait chtitbob !!!!! je ne m'y attendais absolument pas et a ma vraiment fait plaisir !!! alors un grand merçi a toi mon lolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 De rien mon Dubitchou, je suis content de t'avoir fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 vraiment très réussi! comme d habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pas mal vraiment très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je comprend pas trop les couleurs de la photo sont bizarres!!!Mais merci pour les coms les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super t extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 avana a écrit:super t extra!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Super celle la aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites