4zyeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Comme nous avons de plus en plus d'étranger sur notre forum, chef je voudrais savoir s'il était possible que tu mettes une ligne de plus dans le "corps du message" avec les drapeaux de chaque pays de nos nouveaux membres. Car personnellement, j'aime bien le mettre quand je leurs souhaite la bienvenus chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 4zyeux a écrit:Comme nous avons de plus en plus d'étranger sur notre forum, chef je voudrais savoir s'il était possible que tu mettes une ligne de plus dans le "corps du message" avec les drapeaux de chaque pays de nos nouveaux membres. Car personnellement, j'aime bien le mettre quand je leurs souhaite la bienvenus chez nous. oui bonne idee je ferai ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Comme toujours. Encore une bonne idée. Qui sort de mon petit crane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 4zyeux a écrit:Comme toujours. Encore une bonne idée. Qui sort de mon petit crane. Mouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et les chevilles ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 titi a écrit:et les chevilles ca va? Tu connais l'histoire de Paf les chevilles ? Eh ben, c'est 4zyeux qui avaient des chevilles et d'un seul coup ! PAF ! les chevilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui, ça vaut mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 alex-files a écrit:titi a écrit:et les chevilles ca va? Tu connais l'histoire de Paf les chevilles ? Eh ben, c'est 4zyeux qui avaient des chevilles et d'un seul coup ! PAF ! les chevilles... * enorme kef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Même pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah sisi beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonne idée 4zyeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi je ne dirai qu'une citation de mister Chabal : " you are in France, you speak French", bref moi qui n'est pas de soucis de langue (euh a prendre ds le sens que vous voulez) quand un Frenchy se retrouve sur un forum anglais et qu'il ose parler Français il se prends un ban direct, alors au début j'était contre, mais finalement le Français et plus intelligent que l'anglais ou autre, donc il s'adapte et fait des efforts pour les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 4zyeux a écrit:Comme toujours. Encore une bonne idée. Qui sort de mon petit crane. fais gaffe sa va chauffer dans ta cervelle :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je risque en effet de grillé les quelques neuronnes qui me restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2007 aurélien59 a écrit:Moi je ne dirai qu'une citation de mister Chabal : " you are in France, you speak French", bref moi qui n'est pas de soucis de langue (euh a prendre ds le sens que vous voulez) quand un Frenchy se retrouve sur un forum anglais et qu'il ose parler Français il se prends un ban direct, alors au début j'était contre, mais finalement le Français et plus intelligent que l'anglais ou autre, donc il s'adapte et fait des efforts pour les autres...... pourquoi tu dis ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi nan piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je me sens moins seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ca c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites