sebastien22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voici ma xsara en preparation sub pyle double bobine 1200w avec ampli us blaster 1200w = 134 decibel Edit chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut! Evites de cliquer a chaque fois que tu veux mettre une photo sur "Nouveau", il te suffit de cliquer sur répondre pour la mettre à la suite du sujet sur ta Xsara! Là tu avais trois topics d'ouverts pour elle : un ou l'on voyait ta caisse en prépa, un avec une vue générale, et le dernier pour ta sono!!! Là je t'ai réunis toutes les photos dans le même sujet, il te suffira de cliquer sur répondre pour continuer à la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 belle voiture continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 une pitite xsara tuning va bientot naitre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok ca marche ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pearlblasing a écrit:une pitite xsara tuning va bientot naitre!!! lolet oui une xsara en preparation cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tré belle xsara!!!bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sympa la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sympa ta caisse! j'aime beaucoup les dragons de ton coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 BIEN SYNPA TA TUTURE BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 une xsara !! attention racer un collège arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 chouette un collegue, ca fait plaisir ^^ xsara powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci a tous pour vos reponse ca fait super plaisir. je vais mettre bientot d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 bibi g3 a écrit:BIEN SYNPA TA TUTURE BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE Evites les majuscules s'il te plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2007 bravo à toi trés belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 on attan la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 loup12 a écrit:pearlblasing a écrit:une pitite xsara tuning va bientot naitre!!! lolet oui une xsara en preparation cool vive les xsara et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites