bobinou15 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voila le blog où vous pourez voir l'évolution de la clio bonne visite a tous!!! http://ultimoprojecto.skyblog.com LACHEZ TOUS DES COM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merki pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouais moi j'ai laissé des coms déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut il a du boulot bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci pour le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci pour le lien du supert travaille sur cette clio bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci pour le lien ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinou15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 de rien é merci a vou tous on continu a bosser pour vou aporter trés prochainement sur les concour une tite clio!!! je mattrai réguliérement des fotos sur le blog dédié unikement a la clio! merci a vou tous encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites