shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 alors sur ces photos le pc av est celui d origine le tun est entrain de se faire une beaute et les jantes sont celles pour l hiver normalement ce sont des 17"style a8 d ailleur j aimerais avoir votre opinion la dessus pour la suite y a qu a regarder Edit Chtitbob : Je t'ai supprimé les liens cliquables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bien bien bon debut, et surtout bien ton idée d'avoir un pack pour l'hiver ^^ avec les jantes style a8 ca doit bien donné oui bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour la suite je prevois un lissage complet un rabaissement de 2 cm ce qui me fera moins 60mm et une peinture complete peut etre en 2 ton en bleu m3 d un cote et de l autre un gris fonce anthracite svp dite ce que vous pensez de jantes stylle a8 sur une clio barge ou tres bien? et dite moi si vous avez d autres idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sympa cette clio avec les jantes A8 ça doit le faire! Par contre je trouve que ces jantes sont de plus en plus courantes dans le milieu du tuning , et ça devient pas très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui c est vrai je me le suis dit aussi alors j ai pense de les repeindre en gris metal entierement et le rond central d essayer d en trouver aves un semblant de tete de boulon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ouai! ca doit le faire avec les A8 c vrai qu'elle sont tres répandu. ta pas une tofs a nous mettre pour qu'on ce rende compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 malheureusement je n en ai pas pour l instant mais ca ne devrait pas tarder un jour viendra peutetre que j en aurais une Une quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 dommage (une photo), bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pas mal pour un debut bonne continuation pour les jantes audi j ai un ami qui les a sur sa clio sa le fait mais c est vrai quelles commence a etre repandu un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j en ai unehttps://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11812323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 shanzi a écrit:j en ai unehttps://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11812323 ton liens ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11812323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 et bouse de vache je reessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est bon j'ai mis le lien de ton image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est comme ca racer pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lol https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11812323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je pourrais savoir comment tu fais pour changer mon texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 dite vous me conceiller un lissage ou rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui pour les baguettes latérales c plus sympa, je l'ai fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 dans le club il garde pratiquement tous les pieces d origine sauf que tout est lisse et poser a terre cleaned car quoi mais moi avec le kit je ne sais pas quoi faire soit l enlever ou le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tiens voila ta photo!!! Et pour insérer tes photos regarde ici : /aide-au-forum-f40/insertion-des-photos-t268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui merci j avais comris qu est ce qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 allez bonnenuit a tous je suis crever et peut etre a demain en tout cas genial le forum vraiment bien fait et tres completje vais le recomander ciao a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 shanzi a écrit:allez bonnenuit a tous je suis crever et peut etre a demain en tout cas genial le forum vraiment bien fait et tres completje vais le recomander ciao a plus Ben voila des petits messages qui font plaisir, pas vrai les namis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 joli clio bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ca me rassure que vous l apprecier car dans le club ils trouvent les jantes deplace et il me conceille de remettre les pieces d origine et de faire un lissage complet poser a terre mais moi j aime les kits meme si en belgique la mode est au germanlook ou cleaned car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trés beau projet félicitations elle est splendide pour le lissage je vérai bien les cotés (portes) et la malle aussi c tjr plus bo quand tt est lisse! mais sinon bravo elle déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut belle voiture continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tré belle clio!!! vive lé clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sympa ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 BIEN JOLIE TA CLIO BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites