la moitiée 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voila,moi je propose de faire aussi des t-shirt avec notre sticker du forum dans le dos et notre pseudo devant.Je connais kelkin pres a nous les faires.Pour le prix il fera ces tarifs lui meme.Je sais que lui ai fait faire un t-shirt avec la voiture de mon homme et un avec mon avatars et qu'ils sont super et kils ont pas bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 interessant, parlons en au chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 racer a écrit:interessant, parlons en au chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi j'ai déjà le mien. Le trés spécial meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui moi aussi avec mon avatars dans le dos et mon prenom devant mais bon un du forum me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui sympa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonne idee a voir avec le chef mais moi perso si je vais sur un meeting je mais celui de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2007 freds a écrit:bonne idee a voir avec le chef mais moi perso si je vais sur un meeting je mais celui de mon club Pareil, enfin, dès que je l'aurais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui moi aussi lol mé bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 je suis pas sur que ce soit une bonne idée, la majorité préfère représenter leur club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mais bon sinon est ce que cela vous derangerai si avec un stiker ont fait notre tshirt,car sur les meeting de 2 jours moi mais pas le meme maillot lol. donc voudrai juste savoir si cela serait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:bonne idee a voir avec le chef mais moi perso si je vais sur un meeting je mais celui de mon club Pareil, enfin, dès que je l'aurais!!! euh tu a l'ancien sa te suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2007 freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:bonne idee a voir avec le chef mais moi perso si je vais sur un meeting je mais celui de mon club Pareil, enfin, dès que je l'aurais!!! euh tu a l'ancien sa te suffit C'est pô juste en plus c'est moi qui m'en suis noccupé des votres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mais pour ceux ki non pa de club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ou ben ceux comme moi qui on pas de voiture tuning??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:bonne idee a voir avec le chef mais moi perso si je vais sur un meeting je mais celui de mon club Pareil, enfin, dès que je l'aurais!!! euh tu a l'ancien sa te suffit C'est pô juste en plus c'est moi qui m'en suis noccupé des votres!! euh moi aussi je suis aller voir si la commande etais arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et oui, on va enfin avoir les notres du club avé mon Bob!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben vola!!! tout vient a point a qui sait attendre! oula que ze suis nintelligente là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites