aurélien59 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Aujourd'hui c'est l'anniv' de sylvain59.qui auras 17 ans ce soir...putin ça me rajeunis pas mdr, alors on se motive pour lui souhaiter ça dans les meilleures conditions.....en plus c'est mon petit frère alors double raison.......mdr bientot le permis.........et promis dès que je change de caisse la seat ibiza elle est a toi .comme ça tu pourra cruiser devant ton bahut mdr..........bonne anniv' tiot frère a ce soir avec une surprise..........enfin si t'es sage lol j'ai la gorge un peu seche pas vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors et tache d'etre sage pour la surprise. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal441 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci tt le monde oui je suis tjr trés sage ps allé une petite vodka red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites