205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voila étant donner que la saison tuning est pour la plupart d'entre nous terminer je propose que chaque mois nous établissons un top 20 chaqu'un pourrait poster la photo de sa voiture et un jury établirait un top 20 je trouve que ça pourrait etre amusant. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cela reprend beaucoup l'election de la voiture du moi a voir avec alex et chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben a voir ce que pense le chef, mais en parallele on a le concour du mois, qui peux faire office de top 20 aussi d'apres le classement des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui sa repren lidée mé merci pour la propozition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ou monter le classement des vote s!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 on avait essayé mais, ce fut un echec, il y avait meme 50 € à gagner pour le vainqueur!!! Mais personne n'a accroché d'où la naissance de l'élection de la voiture du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je sais que cela reprend l'idée de la voiture du mois mais cela se ferait sur vote de jury et non de tous le monde mais apres de la on peu peut etre faire different top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oké et monter lé vote ? le classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bé sle classement par raor o vote du premier o dernier? ou les 5 premier c juste une idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ou alors un top 5 esthetique un top 5 féminin et un top 3 coffre enfin je sais pas un truc de se style ça peu etre cool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:on avait essayé mais, ce fut un echec, il y avait meme 50 € à gagner pour le vainqueur!!! Mais personne n'a accroché d'où la naissance de l'élection de la voiture du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouais moi je ne suis pas non plus pour revenir en arrière! On avait lancé l'idée, avec même de l'argent à gagner : un échec! Maintenant nous avons instauré l'élection de la voiture du mois qui donne, à la fin de l'année naissance à un calendrier à l'éfigie du forum, je trouve l'idée vraiment sympa et en plus, ça a l'air de fonctionner nickel puisque chaque mois, c'est impressionnant le nombre d'inscrits qui jouent le jeu!!! Alors pour moi, pareil, je pense que nous devrions en rester là! Enfin, c'est mon avis personnel hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi aussi je pense que l'élection de la voiture du mois suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi j'avais pensé plutôt à faire la finale des 12 voitures du mois. Pour éllir la voiture de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 4zyeux a écrit:Moi j'avais pensé plutôt à faire la finale des 12 voitures du mois. Pour éllir la voiture de l'année. oui ca ok! allez on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Moi j'avais pensé plutôt à faire la finale des 12 voitures du mois. Pour éllir la voiture de l'année. oui ca ok! allez on le fait Tu vois chef que tu as une riche idée de me nommé modo. Je te sers à quelques choses ... ... de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 pas faux!!! De temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 en fait j'avais deja lancé l'idee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lol cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui ca c'est une good idéa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alex-files a écrit:en fait j'avais deja lancé l'idee!!! Où? Je veux la preuve. Je suis comme Saint Antoine, je ne crois que ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 4zyeux a écrit:alex-files a écrit:en fait j'avais deja lancé l'idee!!! Où? Je veux la preuve. Je suis comme Saint Antoine, je ne crois que ce que je vois. demande à lolo tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chef sous ma couette, viens je vais te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Heu chef, immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ahhhhhhhhhhhh 4zyeux a eu une supert idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites