Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 voila comme vou$ pouver le con$tater inutile de faire de commentaire,elle e$t belle tout $implement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 18 décembre 2007 pas mal jaime bien les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pa mal ta tigra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bravo miss elle et bien jolie ta tuture fèlicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je savais bien que je la connaissais celle-là aussi. Prise pour notre meeting à Ussel le 14 août 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 arf c'etait a quelmeeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 me $ouvien a u$$el Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 c'et ce jour la ou un labrador perdu a eu droit a une jolie balade dan une jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors là, je ne suis pas au courant de ça. En faite, on attendais 80 voitures grand max, et on c'est retrouver avec plus du double prévue. Du coup, ce jour là, le top féminin est un peu passer à la trap. Il avait fallut qu'on caracolle comme des dingues pour vous trouver des lots. ps: perso, j'avais voter pour que ta caisse fasse partie du top 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 simple et joli la tite tigra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 4zyeux a écrit:Alors là, je ne suis pas au courant de ça. En faite, on attendais 80 voitures grand max, et on c'est retrouver avec plus du double prévue. Du coup, ce jour là, le top féminin est un peu passer à la trap. Il avait fallut qu'on caracolle comme des dingues pour vous trouver des lots. ps: perso, j'avais voter pour que ta caisse fasse partie du top 20.je $ai$ et d'ailleur j'avai$ promi qu'on m' y verrai plu$ tant j'etai en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alpine40 a écrit:4zyeux a écrit:Alors là, je ne suis pas au courant de ça. En faite, on attendais 80 voitures grand max, et on c'est retrouver avec plus du double prévue. Du coup, ce jour là, le top féminin est un peu passer à la trap. Il avait fallut qu'on caracolle comme des dingues pour vous trouver des lots. ps: perso, j'avais voter pour que ta caisse fasse partie du top 20.je $ai$ et d'ailleur j'avai$ promi qu'on m' y verrai plu$ tant j'etai en colere C'est le cas car le club n'existe plus (je suis l'ancien président) Sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ooop$,de$olee,c'et a cau$e de ca qu'il ec$i$te plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 alpine40 a écrit:ooop$,de$olee,c'et a cau$e de ca qu'il ec$i$te plu? Peut-tu écrire correctement ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 j'aimerai bien mai j'ai quelque touche de mon clavier qui viennent de lacher lachement donc je me retrouve contrainte d'utili$er certain $ubterfuge afin de me faire comprendre je tente par tou le$ moyen de limiter le $ mai je fai comme je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 alpine40 a écrit:j'aimerai bien mai j'ai quelque touche de mon clavier qui viennent de lacher lachement donc je me retrouve contrainte d'utili$er certain $ubterfuge afin de me faire comprendre je tente par tou le$ moyen de limiter le $ mai je fai comme je peu ah ok a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouais c'est vrai que c'est lourd à lire avec tous ces $$$$$$$$$$ Sinon, très jolie la tigra, aperçue d'ailleurs à plusieurs reprises sur les meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alpine40 a écrit:ooop$,de$olee,c'et a cau$e de ca qu'il ec$i$te plu? Non pas du tout! Mésentente collective et départ de beaucoup de monde par la suite (quelques semaines avant ce fameux meeting). Pour ma part ça a entrainé mon arrêt pur et simple du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ben tu $ai moi j'en ai cree un et on $'et $epare direct apre du coup je $ui tre$oriere d'un club fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super caisse j'adore tes jantes entre autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 pourtant y'a pa plu banal comme jante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu sais les gout et les couleurs ça se discutent pas lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super belle ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alpine40 a écrit:ben tu $ai moi j'en ai cree un et on $'et $epare direct apre du coup je $ui tre$oriere d'un club fantome Comme quoi c'est pas évident de gérer un club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'y pen$e j'ai 2 que$tion a po$er 1- appel a temoin,je cherche de$ photo de ma voiture,lor de meeting donc $i quelqu'un en a je prend 2-j'envi$age de la vendre donc a votre avi combien pui je en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alpine40 a écrit:voila comme vou$ pouver le con$tater inutile de faire de commentaire,elle e$t belle tout $implement ca va les chevilles? elle est belle oui on le remarque.... sinon pour le prix 7000€ apres ca depend des Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 80000 je croi mai pa plu$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui 7000€ a peu près ca me semble correct car c pas jeune comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites