Jager 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut tous le monde, alors etant une bille en electro, je me demander quelques petit trucs... Sur ma super 5, il n'y a pas d'Allume cigare, ayant besoin a therme de plusieurs prises, je me demandais si une connexion direct etait faisable a partir d'une multi-prise (vendu dans nimporte quel commerce) ou faut t'il passé par la prise conventionnelle ? et surtout comment connecter tous ca ??? Merci tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si tu es vraiment une bille en electro (comme moi) demander a un pro si y peu te faire un branchement avec un boitier comme sa tu pourra rajouter se que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bah maintenant j'ai changer de caisse lol Mais je vais qd mm avoir besoin d'un pro pour me monter un petit kit d'interrupteur sur du 12V :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites