Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2007 ça dévie encore du sujet d'origine::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 faux on parle d'avatar sous chef ^^ mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2007 Euh, oui c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et paré c nous qui avon des idées dérrière la tète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:et paré c nous qui avon des idées dérrière la tète !!!! oui toi oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 racer a écrit:avana a écrit:et paré c nous qui avon des idées dérrière la tète !!!! oui toi oui ^^ bé toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 non moi c'est dans la tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c pa ke dan la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 precise un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu veu un dessin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben je pense qu'on voudrais tous ici sur le fofo, un super dessin de avana, allez met toi au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu veu une foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 non un dessin, eet si il est bien fait peut etre qu'on en fera un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouf je v partir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et voila une tite joueuse de plus..... quel dommage on perd un super avatar la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon moi j'ai trouvé mon papa noel!!!! je kiff! du coup c'est mon avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui pa mal racer !!!!!!!! mé lautre été pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lol la c'est l'esprit du motard qui est en moi qui gagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ha mé c toi sur la moto !!!!!!!!! c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je l'ai jamais fait le papa noel en moto, faudrait que j'y pense avec ma futur moto looool, de quoi se marrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est clair aller fais nous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 dis donc commen ta fais pour le tien mon lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je crois qu'il la fait avec Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouais totoshop mon Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Qu'est-ce que je suis bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est pas vrais peut-être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 4zyeux a écrit:C'est pas vrais peut-être?? Euh???? Si Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 t'as le droit de dire la veriter lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites