avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ou 6neunoeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:On t'appelera 6zyeux!!! Ou plus intimement : 6noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le petit à gauche, c'était moi quand j'étais jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sa va maté dur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:On t'appelera 6zyeux!!! Ou plus intimement : 6noeils!!! Houla , ça sent la vengeance là, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:On t'appelera 6zyeux!!! Ou plus intimement : 6noeils!!! Houla , ça sent la vengeance là, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 4zyeux a écrit:Pourquoi???? Parceque sur un autre post la situation etait inversée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Pourquoi???? Parceque sur un autre post la situation etait inversée!!! ah non c pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais bien sûr!!! Et : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Mais bien sûr!!! Et : oooohhhh un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est po un rat c'est une chtite marmotte Et quoi qu'elle fait la marmotte???Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:C'est po un rat c'est une chtite marmotte Et quoi qu'elle fait la marmotte???Hein??? euh j'vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle met le totolat dans le papier d'alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 titi a écrit: elle met le totolat dans le papier d'alu! mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste306 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est bon ai trouver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Pourquoi???? Parceque sur un autre post la situation etait inversée!!! Lequel????? Moi j'ai rien dis, nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ste306 a écrit:c'est bon ai trouver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben il est sympa l'avatars de mon homme(je prefere ca a une femme a demi nue)mais chuttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol il est sympa oui!! heu moi!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pas mal vos avatar pas trop ose c est ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et le mieux? Tu aimes le texte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 titi a écrit: ben non ils font pas bien on veut tous savoir nous! d'accord avec toi petits cachottiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 4zyeux a écrit:Et le mieux? Tu aimes le texte? Moi je suis pas concerné par ton texte je suis tjrs très très très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi c'est fait :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fanny12 a écrit:4zyeux a écrit:Et le mieux? Tu aimes le texte? Moi je suis pas concerné par ton texte je suis tjrs très très très sage moi je c pa lire je ss blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:fanny12 a écrit:4zyeux a écrit:Et le mieux? Tu aimes le texte? Moi je suis pas concerné par ton texte je suis tjrs très très très sage moi je c pa lire je ss blonde Pauv' blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bé moui pa fassile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:bé moui pa fassile pour moi allez courage je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 que j'aime les blonde comme ca mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 racer a écrit:que j'aime les blonde comme ca mouahahahah ha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui oui sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ha !!!!!!!!!!!!!!!enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:bé moui pa fassile pour moi Dites donc jeune fille. Encore une reflection de ce genre, et je descend en Dordogne vous couchez au lit sans manger et avec la fessée par dessus le marché. TATENTION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:ha !!!!!!!!!!!!!!!enfin ben je t'attend loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 4zyeux a écrit:avana a écrit:bé moui pa fassile pour moi Dites donc jeune fille. Encore une reflection de ce genre, et je descend en Dordogne vous couchez au lit sans manger et avec la fessée par dessus le marché. TATENTION. a pas peur moi je taten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 boulette. Désolé Avana, j'ai mal lut ton message. J'ai crut lire que tu n'était pas un "FOSSILE" toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 4zyeux a écrit: boulette. Désolé Avana, j'ai mal lut ton message. J'ai crut lire que tu n'était pas un "FOSSILE" toi. 4zyeux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il c pa lire!!!!!!!!!!! pa assez yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ou peut-être trop justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 hum on se demande se ke tu regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 avana a écrit:hum on se demande se ke tu regardé ben a mon avis il a devié du regard....looool sur un avatar surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ou se petit coquin!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ha bé tu né kun homme c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tt a fait lool, on admire les belle chose c tt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites