alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 et vous 3 poils au torse ca se prend pour un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:et vous 3 poils au torse ca se prend pour un homme pk tu en es un toi???? c'est nouveau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:et vous 3 poils au torse ca se prend pour un homme ten na toi d poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana a écrit:alex-files a écrit:et vous 3 poils au torse ca se prend pour un homme ten na toi d poils? euh et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit: euh et toi? part et n'oublie pas tes poil avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:alex-files a écrit:et vous 3 poils au torse ca se prend pour un homme pk tu en es un toi???? c'est nouveau..... Il fait comme Fatal : "Il s'épille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:avana a écrit:alex-files a écrit:et vous 3 poils au torse ca se prend pour un homme ten na toi d poils? euh et toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 bin voui ca prouve que j'en ai MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:bin voui ca prouve que j'en ai MOI hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:bin voui ca prouve que j'en ai MOI on fais un concour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oué un concour de poils mé avec foto a lapui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nalex??? foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:nalex??? foto? bin tien, toi qui reve d'etre 1er...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je pense avoir un avantage ^^ avana chuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol motus et bouche couzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:racer a écrit:je pense non? exprime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on veu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 annonce...petit joueur d'alex.....looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit: moi je veu savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:annonce...petit joueur d'alex.....looooooooool comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana a écrit:alex-files a écrit: moi je veu savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:avana a écrit:alex-files a écrit: moi je veu savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! msn? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 chef est un petit joueur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol moi je v savoir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana a écrit:lol moi je v savoir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 heu jatend!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana a écrit:heu jatend!!!!!!!!!! --------->MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol la tactique d'approche du chef.......mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bé on fer sa en priver nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vous faite bien loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben non ils font pas bien on veut tous savoir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Encore une fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est asser souvent en se moment que les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Encore une fois : desolé sous-kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est la faute du chef cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 4zyeux a écrit:C'est la faute du chef cette fois-ci. ta vu j'ai pensé a toi, 4 nana sur mon avatar, une pour chacun de tes zneuil! pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Encore une fois : desolé sous-kef Et que je ne t'y reprenne pas , petit sacripant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 titi a écrit: ben non ils font pas bien on veut tous savoir nous! lol petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 racer a écrit:4zyeux a écrit:C'est la faute du chef cette fois-ci. ta vu j'ai pensé a toi, 4 nana sur mon avatar, une pour chacun de tes zneuil! pas belle la vie? C'est bizarre. Malgré mes 4 yeux, j'ai un problème. J'arrive à les regarder toutes en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mdr c sa ké bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 avana a écrit:mdr c sa ké bon Pareil pour toi. J'ai beaucoup de mal à regardé tes messages à cause de tes avatards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 avana a écrit:titi a écrit: ben non ils font pas bien on veut tous savoir nous! lol petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 4zyeux a écrit:avana a écrit:mdr c sa ké bon Pareil pour toi. J'ai beaucoup de mal à regardé tes messages à cause de tes avatards. lol pa pa assez yeux c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Peut-être. Va falloir que je pense à m'en faire greffer 2 autres. Mais des yeux de femmes. Pour ne pas regarder les filles court vetus mais plutôt les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 On t'appelera 6zyeux!!! Ou plus intimement : 6noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites