Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 En cette période de fin d'année et de fêtes, je vous propose à tous de changer votre avatar momentanément pour en choisir un plus approprié avec les fêtes de Noel!!! Aller go les namis, pour ceux qui veulent, bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut j'en veux bien un stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 mdia125 a écrit:Salut j'en veux bien un stp. Nan mais c'est à vous de les mettre, cherchez une image de Noel sur google ou autre et mettez là en avatar!!! Moij'ai modifié le mien mais ça peut etre n'importe quoi d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 OK EXCUSE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je compte sur toi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi c'est fait ^^ bonne fetes a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vais faire ça aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ca y es j'ai le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça fait sympa je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oué oué oué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'en ai trouvé d'autres pour les mecs si ca tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi le mien ma va tbien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le contraire m'aurai étonné lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila c'est fais si jamais il est trop ausser je le changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 non ca va, mangifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi ça me va Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je savais qu'il aller te plaire celui la racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 chtitbob c'est amuser sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2007 je vais chercher ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Excellent aussi le tien mon Naxel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est fait pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 sinon j'ai ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Chiche on le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je vais remettre celui que Lolo m'avait fait l'an dernier! Alex le coup du chasse-neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi racer men na fer un super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 freds a écrit:voila c'est fais si jamais il est trop ausser je le changerais heu je crois qu'on est entre adulte donc ca devrais aller Sinon dehors les exités des hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Regardez le miens en plus grand ce que ça donne un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol super celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Les méchants (qui se reconnaitrons), méfiez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voila je l'ai fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 fanny12 a écrit:freds a écrit:voila c'est fais si jamais il est trop ausser je le changerais heu je crois qu'on est entre adulte donc ca devrais aller Sinon dehors les exités des hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 4zyeux a écrit:Les méchants (qui se reconnaitrons), méfiez-vous. ah c po mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana, tres sympa le tien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:avana, tres sympa le tien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi je veux bien faire le papa noel si avana mais cette tenu de mere noel ^^ mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:moi je veux bien faire le papa noel si avana mais cette tenu de mere noel ^^ mouahahahahah nan!!!!! moi d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop tard chef ^^ fallais etre plus rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 je va te taper na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mais oui.......viens mon tit ^^ vais te faire cadeau d'une machine a claque mouahahaha, laisse moi m'occupé des cadeaux avec avana apres me chargerai de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:mais oui.......viens mon tit ^^ vais te faire cadeau d'une machine a claque mouahahaha, laisse moi m'occupé des cadeaux avec avana apres me chargerai de toi ^^ tien vla ma photo pour te calmé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol on samuse bien kan je ss pa la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 comment il se chaufe le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:racer a écrit:moi je veux bien faire le papa noel si avana mais cette tenu de mere noel ^^ mouahahahahah nan!!!!! moi d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bah que tu es vilain...... avantage????? ben zero......... mouahahaha, des muscles a la place du cerveau.....ensuite ben essai de courrir...tu va ramé, un gosse de 6 ans ferai mieux mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Comment il est petit le casque. C'est parce qu'il n'y a pas grand chose à protéger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 4zyeux a écrit:Comment il est petit le casque. C'est parce qu'il n'y a pas grand chose à protéger? tt compris bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites