Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 199818 messages !!!!! Plus que 182 !!!!!!! Allez !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 199883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 On va pas tarder !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Va pas falloir louper la capture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hein chefffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 HEIN CHEF !!!!!!!!! PAS COMME D'HABITUDE HEIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi je ne déconecte plus, juste pour voir mon nom écrit dans les personnes présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'vais aller manger ! J'vais louper ce grand moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 attend un peut 40 message et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est po moi qui décide :@ !!! A moins qu'on gaze fort !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 aller chtitbob surveille en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'y vais !!!le chef est pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca y est !! Je l'ai !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah la capture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 eh voilaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je suis arrivé un peu trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouais j'y suis. Hourra pour moi. Vive nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi aussi a 1 message pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bande de nul. Enfin, vous avez fait mieux que le chef quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vous y avez cru, hein?? Bien sur que si que je l'ai eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi aussi je l'ai eu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Killou7 a écrit:Moi aussi je l'ai eu !!!! Menteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il met ma parole en doute !!! Tenez Mr ChtitBob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je l'avais dis qu'il ne serais pas là pour faire cette capture. Ha ce chef alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben non j'étais pas là, moi j'attendais ça hier soir... et puis je sur que vous avez photoshoppé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Comment il est lui. Non seulement il fait pas son boulot. Pour lequel il est payé trés cher en plus. Mais par dessus le marché il doute de nous. Ha bravo chef. Je ne vous félicite pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben si j'étais là! la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 supert le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui, car tu aurais dut te trouver derrière moi. Puisque c'est ranger par ordre alphabétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le Chef Quelle mauvaise foi en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 4zyeux a écrit:Oui, car tu aurais dut te trouver derrière moi. Puisque c'est ranger par ordre alphabétique. chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 tiens!!!! c surement un bug........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et la marmotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Alala sacré Kef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bande de sacochounettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 titi a écrit: bande de sacochounettes! C'est le kef ça ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et puis d'abord c'est toi la sacochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 peupeup je crois pas nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Qui est d'accord avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah oui ça c'est sûr Titi = sacoche Comme le chef = pervers d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Ah oui ça c'est sûr Titi = sacoche Comme le chef = pervers d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites