freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 4zyeux a écrit:Bande de malade. qui nous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est toi le malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 198589 message surveille chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 On est lancé comme des fous avec freds pour le faire avec le 1er !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Faut ce lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui mais pas trop quand même sinon le chef va louper sa capture d'écran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ça ne fera jamais que la 2ème fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Oui mais pas trop quand même sinon le chef va louper sa capture d'écran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moins de 1 000 messages et on y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca va pas le faire en faite avant le 1er :( !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mais on sera pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on pourat y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 On en est ou alors, j'a pas vérifier?? j'y vais de ce pas! On doit plus en etre loin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 199396 messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 Aller les namis, on tient le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 On va pas tarder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 Go go go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Postons, postons !! On va bien finir avant la fin des vacances ChtitBob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 On rattaque pas demain nous lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 199498 on va y arriver et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouais, c'est le Kef qui va régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 Killou7 a écrit:On rattaque pas demain nous lol !!! C'est clair!!! Aller alex, surveilles bien, on va pas tarder a les atteindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 la rates pas la capture Kef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je le sens bien moi, qu'il va nous la ratée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il a pas intêret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2008 4zyeux a écrit:Je le sens bien moi, qu'il va nous la ratée. nan chui dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 freds a écrit:ou sinon Sur il va savoir comment on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2008 vous etes pas cap d'en faire 200000 ce soir!!!! pfffffffuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oula lui, il a l'air de nous prendre pour des amateurs !!! On va voir ça petit Kef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 les gens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 surveille,surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 De l'aide les gens !! Merci freds d'être arrivé !! Mais ça va être tendu que même ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon beh c'est foutu pour ce soir ! Y'a pu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 Si si je suis la moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 T'es arrivé trop tard ChtitBob, j'étais déjà parti :( !!! Tant pis on va le faire aujourd'hui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites